Elhame · 30 août 2005 à 23:55 2 messages · 2 participants · 4 100 affichages | | | | 30 août 2005 à 23:55 Excursions à Punta Cana avec des agences locales Message 1 de 2 · 4 100 affichages · Partager Bonjour, Je lis partout que c'est l'arnaque les excursions avec les TO. Alors connaissez vous des agences locales sur Punta Cana ??? Merci de votre aide ;-)
Elle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elhame · 31 août 2005 à 8:31 Re: Excursions à Punta Cana avec des agences locales Message 2 de 2 · 4 086 affichages · Partager Il est inexact de prétendre que les excursions organisées par les TO sont des arnaques. Elles sont juste identiques et plus chères que celles organisées par les TO locaux car cela fait un intermédiaire de plus qu'il faut payer !
Tu trouveras pas mal d'enseignes sur place. Pour ma part, je suis passé via RH Tours qui m'a donné entière satisfaction. Voici un lien vers leur site : www.rhtours.com/...2a8121e50a/index.htm
Pour les commentaires sur les excursions que j'ai faites : voyageforum.com/...arch_string=;#153638
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |