|  |  |
 | | | | Stely · 22 janvier 2008 à 17:12 22 messages · 9 participants · 3 991 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 17:12 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager Bonjour !! je sais ca rien a voir avec les hotels mais je suis indécise. J aimerais avoir votre avis s.v..p
Je veux faire l excursion a saona je serrai a Ibérostar Hacienda Dominicus le 18 fév et j ai des tres bon commentaires sur captain pat mais aussi sur jean-pierre qui offre plusieurs forfaits tres interressant.Referer par RolandM et je vous en remerci il a un super site.
J aimerais votre opinion et le quel est mieux il y en a telement pour cette ile.Plusieurs sont allée et ont été dessus car trop de gens ou autre alors je ne veut pas etre dessus et je veut rien manquer.Et la ca s en viens vite et je doit réserver.
Aider moi S.V.P !! je veux tout commentaire.Merci !! Stely !! | | | À: Stely · 22 janvier 2008 à 17:17 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager Si tu aimes la plongée ou masque/tube il y a aussi à l'Iberostar la boutique de plongée qui organise des sorties à Saona. Sinon cette année tu prends un des deux et tu reviens l'année prochaine pour l'autre 
Bonjour !! je sais ca rien a voir avec les hotels mais je suis indécise. J aimerais avoir votre avis s.v..p
Je veux faire l excursion a saona je serrai a Ibérostar Hacienda Dominicus le 18 fév et j ai des tres bon commentaires sur captain pat mais aussi sur jean-pierre qui offre plusieurs forfaits tres interressant.Referer par RolandM et je vous en remerci il a un super site.
J aimerais votre opinion et le quel est mieux il y en a telement pour cette ile.Plusieurs sont allée et ont été dessus car trop de gens ou autre alors je ne veut pas etre dessus et je veut rien manquer.Et la ca s en viens vite et je doit réserver.
Aider moi S.V.P !! je veux tout commentaire.Merci !! Stely !! | | | À: Santopepino · 22 janvier 2008 à 19:08 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 329 affichages · Partager Merci pour ton info !! Et peux tu me dire si ces tres dispendieux a cette boutique pour l excursion ??
Stely ! | | | À: Stely · 22 janvier 2008 à 20:21 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Salut stely,
Je suis allée en RD début décembre et j'ai fait l'excusion à Saona, et je peux te dire que je n'ai pas regretté un instant. J'ai même trouvé la journée trop courte. Bateau rapide ou catamaran pour aller ou revenir et les payasage magnifique comme sur les cartes postales et les piscines naturel top. Il y a pas mal de monde mais les groupes sont bien répartie et on n'est pas les uns sur les autres. Si tu veux plus d'info dit moi le.
Il y a aussi une autre excusion vraiement super c'est le marinarium (demi journée), j'en garde un souvenir génial.
J'espère que j'aurais pu d'aidé.
A+
FANOU | | | À: Fanou650 · 22 janvier 2008 à 23:48 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 267 affichages · Partager Bonjour Fanou650 !!
super !! j aimerais savoir si vous avez pris avec un TO a l hotel ou une compagnie privé ? Et ou en RD vous etes allée? Combien l excursion vous a couter sans etre indiscrete ?
Merci de vos réponses !! stely | | | À: Stely · 23 janvier 2008 à 6:40 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 231 affichages · Partager  Salut stely. J'arrive tout juste de Punta Cana, et j'ai fais l'excursion à Saona. Ça coutait 85.00$, par un représentant de ta compagnie à l'hôtel. J'étais au Riu Taïno. J'ai adoré l'emplacement. J'ai fais du parachute et l'excursion Saona. La température était de mise, donc très très belle semaine. Merci à la vie d'avoir la chance de profiter de cela. | | | À: Stely · 23 janvier 2008 à 9:29 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 215 affichages · Partager Bonjour Je vais au sunscape casa del mar fin avril et j'aimerais trouver l'adresse de ce Jean-Pierre ou son site ? si vous pourriez m'aider, ce serais gentil. merci | | | À: JacintheTheo · 23 janvier 2008 à 14:48 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 175 affichages · Partager Super merci beaucoup Jacinthetheo !!
De l hotel Iberosrtar Hacienda il charge 70 $ alors je croit que ces un bon prix aussi.
Bonne journée !!stely | | | À: Cobra543 · 23 janvier 2008 à 15:04 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 168 affichages · Partager Bonjour cobra543 !!
Voila les coordonnée de jean-pierre.
www.rd-w.com et aussi www.excellence-tours.com
Son email : jp@rd-w.com
Il y a énormément de choix a prix super bien. Bon magasinage !!
En meme temps j aimerais éclaircir une chose Concernant tout les gens du forum qui a lu mon message Excursion a Saona !!!! C est que j ai lancer un message concernant les excursions et j ai fait mention que c est RolandM qui ma referer le site a Jean-Pierre mais RolandM ni est pour rien dans ce site c est seulement un homme tres gentil et il a fait des excursions avec Jean-Pierre et qui ma donner de super information pour m aider a trouver ce que je veut dans les excursions proposé.
RolandM n a pas de site ce n est pas lui qui vent des excursions il en a fait c est différent. POur le site des excursions a Jean-Pierre vous les avez plus haut.
J espere que c est claire maintenant !!
Amicalement !! stely | | | À: JacintheTheo · 23 janvier 2008 à 15:27 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 163 affichages · Partager Bonjour, Je suis super contente d'avoir quelqun qui revient de punta ca et de lotel Riu surtout.
Moi je connait je suis allée a l'hotel Iberostar Punta cana (tout simplement genial).
Et la je part au Riu bambu en Aout peux tu me dire ce que tu en penses? La nourriture au petit dej (y a til des bananes cuite au miel de pan cake du bacon grillée de oeufs?
Les cocktail sont ils bon et bien présenté (beau verre, fruit)?
Merci pour la reponse d'avance. Ca va te paraitre un peu bizarre ces questions mais jai lu sur un autre forum de mauvais avis sur cette hotel et comme le taino fait partir du bambu (restaurant piscine tu peux surement me renseigner car jaurais le droit d'aller au Toiano)
Biz | | | À: Briques123 · 23 janvier 2008 à 17:17 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager  Effectivement tu as le droit d'aller au Taïno. Je suis allée voir le buffet au Bambou un soir, c'était comme nous à l'hôtel. Très bien présenté, la nourriture était excellente. Tout était très propre. J'ai rencontré des gens qui étaient au Bambou et ils étaient très satisfaits. Les drinks étaient très bien présentés. Le matin au déjeuner, il y avait tout ce que tu voulais. Oeufs tournés, broyés, en omelette, crêpes, croissant, fruits en abondances, bacon, jus de fruit frais mixté. Quelqu'un qui me dit qu'il n'a pas bien mangé en républlique.......... C'est la troisième fois que je vais en rép à des hôtels différents et j'ai toujours bien mangé. Si t'a d'autres questions ne te gêne pas. | | | À: Briques123 · 23 janvier 2008 à 18:24 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 043 affichages · Partager Bonsoir, je suis allé au Riu Taino en 2006 et c'est un de mes meilleurs souvenirs. je nhésiterais pas a y retourner, le Bambu avais l'air bien aussi, mais on peut aller de l'un a l'autre. | | | À: Stely · 23 janvier 2008 à 20:30 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 023 affichages · Partager Bonjour Stely,
J'ai pris l'excursion avec mon TO (vacances transat), on m'avait dit avant de partir qu'il fallait se méfier des compagnie privé, il y en a certaine de très bien mais d'autre pas top.
Pour ma part je suis allée à l'hôtel IFA Bavaro et c'était vraiement super à punta cana, sur une des plus belle plage de RD.
Si tu as besoin d'autre renseignement n'hésite pas.
A+
Fanou | | | À: Fanou650 · 24 janvier 2008 à 16:15 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager Merci Fanou650 !!
Je part aussi avec Air Transat.
A plus !! stely | | | À: Stely · 3 février 2008 à 20:27 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 657 affichages · Partager BONJOUR STELY je rentre de RD dominicus beach j'ai fait ile saona tres jolie a ne pas manque l ile catalinita est sauvage et rien a faire l ile catalina si vous aimez la plongee le safari nature c'est tres interessant st domingo c'est a voir la romana pas super altos de chavon attention les lancias (petites barques)pas tres sures cette annee j'ai choisi captain pat pour les excursions patricia est super mais pour avoir fait les memes sorties en 2005 avec l hotel casa del mar je suis un peu decu a l'hotel c'est vrai on est trop nombreux et plus cher mais ils sont beaucoup plus professionnels vaux mieux attendre 2 3 jours et demander autour de vous des conseils ce commentaire est mon opinion personnelle et n'engage que moi bon voyage et bonnes sorties | | | À: Vega69 · 3 février 2008 à 21:01 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Bonjour vega69!!!
Un gros gros merci pour cette information..j avais décidé d attendre voir a l hotel. Je sais qu il offre l ile de saona a 70$us et je suis sur de faire une moitiée en Catamaran alors je regarde pour l hotel.
Pour l ile Catalina nous y allons avec la Croisiere la samaine juste avant alors pas de dépense pour cette excursion.
Et pour d autre excursions nous allons attendre une autre anné quand noud retournerons en RD.Avec la croisiere ca va en faire pas mal de visites alors la 2 ieme semaines ont va se reposer. lol
Avez vous des conseils a me donner pour cet hotel, Choix de chambres, nouriture, boissons, plage ou autre..??? Esce bien le Iberostar Hacienda Dominicus que vous etes allé?
J ai envoyé mes recommandations mais pas sur que je les ais.
Merci encore pour vos infos !! stely | | | À: Stely · 4 février 2008 à 13:06 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager SALUT STELY MOI J ETAIS AU WINDAM DOMINICUS BEACH A COTE DU IBEROSTAR J AI FAIT LA CONNAISSANCE DE PERSONNES QUI LOGEAIENT A L IBEROSTAR LE TROUVAIT MOYEN JE PEUT T ASSURER PAR CONTRE QUE LA PLAGE N EST PAS TRES GRANDE LE DOMINICUS BEACH J AI BIEN AIME BEAUCOUP D ITALIENS PAR CONTRE, ON MANGE BIEN, JOUR ET NUIT BOISSONS A GOGO ET DES BEAUX SPECTACLES LA PLAGE EST MAGNIFIQUE ET TRES GRANDE MAINTENANT LES GOUTS ET LES COULEURS? DONNEZ MOI DES NOUVELLES A VOTRE RETOUR SALUT ET BON VOYAGE | | | À: Vega69 · 4 février 2008 à 16:22 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager Bonjour vega69 !!
Ont m avais dit que la plage étais long belle et propre ?? a Iberostar
Mais bon c pas grave ont est la pour se faire bronzer apres une semaine de visite.
Bien sur que je vous donnerez des détails de cet hotel avec plaisir !!
A bientot et Bonne journée ou soirée !!  Stely | | | À: Stely · 5 février 2008 à 9:24 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager la plage de l'iberostar mesure 0.15miles ou 235métres, c'est la plus petite des hotels de bayahibe. cependant tu peux marcher et aller en direction du grand parc de l'est il y a de la place, une plage publique apres le catalonia et des kilométres de plages sauvages aprés le coral canoa. la plage est belle et propre mais pas longue si on veux rester sur l'iberostar. voir su google earth ça aide. | | | À: Nico5 · 6 février 2008 à 21:08 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 559 affichages · Partager Merci nico5 !!!
c est dommage j ai l habitude des longues plages... mais bon c comme ca ont a choisis cet hotel ont va faire avec.
a plus !! stely | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |