Tasse · 26 mars 2007 à 20:58 8 messages · 6 participants · 4 011 affichages | | | | nous partons le 6 avril, bientot et j'aurai voulu savoir si on pouvait encore voir les baleines car j'aimerais que mes deux enfants les voient. si quelqu'un a des infos, pourriez vous me dire avec qui partir et si ca vaut le coup d'oeil et bien sur, si elles sont encore la. | | | bonjour!! le 6 avril.... ca va etre chaud pour les voir, elles commencent a repartir... generalement elles sont a samana, et l'excursion est plutot sympa.... le mieux serait de te renseigner en arrivant a l'hotel le 6avril... mais je crains qu'elles soient parties.... Manon... | | | Hola!
Pas trop de chance pour les voir à cette période là. Avant d'acheter l'excursion, renseigne-toi si vous allez bien les voir.
Salut,
Pablo | | | Bonsoir Tasse, désolé se sera pour l'année prochaine les balaines sont depuis le 15 janvier, dans la baie de Samana. Leurs départ se fait en général pour le 15 mars!!!!! | | | Bonjour,
Il faudra revenir.... la "fermeture" de l'excursion aux baleines est le 30 mars... Mais a partit du 20 (environ...), il n'est plus garanti a 100 % d'en voir... | | | je vous remercie mais mon message date de 2007 alors voila le voyage est deja fait | | | je reviens de rep.dominicaine, je suis allée voire les baleines tres bien mais elles ne sont presentens sur samana que du 15 janvier au 15 mars d'apres les guides | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |