Kamal75 · 22 mai 2003 à 2:17 7 messages · 7 participants · 3 374 affichages | | | | Salut tout le monde,
J'ai vu un message dans lequel est mentionné les baleines à la Rép Dom. Ce que je sais, c'est la nage avec les dauphins, excessivement chère d'après des témoignages!! Mais où ce qu'on peut faire des excursions pour voir ce splendide mamifère (baleine)? Existe il près de Boca Chica?
Merci d'avance  ,
kamal. | | | les baleines en RD c est plutot en janvier fevrier mais surement pas en ce moment (il y fait un peu trop chaud)
Pour les dauphins, je confirme, c est de l arnaque : à Manati park, 60 $ pour une photo dans le bassin avec les dauphins !!
Noé | | | attention ! il me semble que les baleines viendraient dans la baie de samana (au nord du pays) une certaine partie de l'année et il me semble que se n'est plus la saison. Je pense que tu peut te renseigner sur le site de la république dominicaine ( www.rep...etc.com ). en tout cas fait gaffe aux arnaques, je reviens juste de bocachica. J'était au dominican bay pendant 1 semaine. objectif des tours opérateurs (switch en locurence) : crée un climat d'insécurité, faire croire aux voyageurs qu'en dehors de l'hotel c'est la zone, pour te vendre des excursions hors de prix et par toujours géniales, en sommes leur objectif te faire cracher des dollars.
bonne vacances tout de même. Mama | | | Salut,
Je confirme, les baleines c'est bien dans la baie de Samana, et uniquement là de Janvier à Avril donc un peu tard maintenant..... 
une autre fois,
Bon voyage | | | les gens se mêlent entre la rép. dominicaine et la Dominique
je sais pour avoir vu de nombreux reportages que la dominique est un lieue ou les baleines se plaisent à aller, ^il y a même beaucoup de cachalots! | | | Salut, je rentre à l'instant de Rép Dom et je suis allé voir les Baleines dans la baie de Samana ! >C'est un spectacle fantastique, exceptionnel !!! A voir absolument mais la saison termine bientot, elles partent ensuite avec leur bébé dans les eaux froides ! | | | J'étais a Casa Marina Reef a Sosua, du 10 au 24 février, et nous pouvions voir les baleines a partir de la plage de l'hotel, je ne suis pas quelqu'un qui va a tous les jours a la plage et j'en ai vue 4 jours différent durand la 2 ième semaine, et la dernière fois j'ai filmé pendant au moins 20 minute alors qu'elle a sautait hors de l' eau au moins une dizaine de fois pas loins du banana boat. C'était un beau spectacle et gratuit en plus... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |