| Faire des excursions hors tours opérateurs? Mounou · 7 juin 2007 à 9:57 4 messages · 4 participants · 2 046 affichages | | | | 7 juin 2007 à 9:57 Faire des excursions hors tours opérateurs? Message 1 de 4 · 2 046 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à l'hôtel Ifa villa Bavaro du 11au 25 juin 2007 et je recherche des agences locales qui proposent des excursions sans passer par les tours opérateurs des hôtels qui sont vraiment hors de prix...
Merci de me donner vos tuyaux à ce sujet A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mounou · 9 juin 2007 à 16:27 Re: Faire des excursions hors tours opérateurs? Message 2 de 4 · 1 997 affichages · Partager Tu peu traité directement avec un grossiste www.elcaballotours.com/...na_punta%20cana.html cependant, punta cana étais isolé je pense que la cueillette et retour de l'hôtel seras plus compliqué. ou encore les vendeurs sur la plage souvent 1/2 prix de l'hôtel et négociable, il ont des catalogues et même si il te force a faire un dépot il finiras pas te réserver pareil sans dépot. | | | À: Mounou · 10 juin 2007 à 13:51 Re: Faire des excursions hors tours opérateurs? Message 4 de 4 · 1 973 affichages · Partager Je sais qu'il y a une agence à Boca Chica sur la Calle Duarte... mais je ne trouves plus mes papiers... quelqu'un les a ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |