Carolines · 15 juin 2006 à 16:39 8 messages · 6 participants · 7 111 affichages | | | | Salut, J’habite Paris et j’ai envie avec une copine d’aller m’éclater, faire la fête en juillet aux Caraïbes. J’hésite entre Cuba, où vont beaucoup de « copines québécoises » et Saint Domingue. Que me conseillez vous ? Avez-vous des « bons plans » ? Connaîtriez vous des sites québécois ou francophones où je pourrais aller ? Merci les filles ! Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut le mexique es a suggérer pour y faire la fetes pour nous les filles a+ | | | Mon ami blopart ou Pablo pour les intimes a raison et en plus c´est un très bon danseur, pas vrai my friend. Il va vous faire découvrir des coins super à Santo Domingo. | | | Ahh mais ce n´est pas juste!!
On m´attaque comme des fous sur le forum    ?
Tu sais...il y a beaucoup de francesitas et petites québécoises qui aiment bien mon portrait    .
Salut future ¨CABRERERA¨,
Pablo | | | Chacun son sale goût  Mais non je n'ai pas de dent contre toi  Hasta prontito  Tina | | | Ce n'est pas l'endroit en tant que tel qui sera propice à la fête mais bien ce dont comment vous vous comporterez!
Si votre coeur est à la fête; vous rencontrerez plein de gens intéressants et ça sera la fête peu importe ou vous serez!!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |