|  |  |
 | | | | Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Alexcbfoot · 8 septembre 2010 à 2:42 20 messages · 9 participants · 4 987 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 2:42 Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 1 de 20 · 4 818 affichages · Partager Bonjour moi et 3 de mes amis (18-20ans) souhaitons partir à Varadéro pour une semaine le 1er janvier 2011 faire le party ! (si vous comptez y etre faite moi signe)
Nous sommes sur le point de réserver pour le Palma Real.
Le seul aspect négatif de cette hotel serait qu'elle n'est pas directement sur la plage mais cela est loin d'etre la priorité. Il y a des choses beaucoup plus importants dans la vie tels que l'alcool et les bars !!
Comment sont les bars et le party dans le Palma Real en général??Et quels sont les bars à proximtité de l'hotel ?? (je suis au courrant de la calle 62)
Merci Beaucoup,  Alex | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexcbfoot · 8 septembre 2010 à 3:19 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 2 de 20 · 4 809 affichages · Partager Salut avant de te répondre je suis allé voir ton age....et je me suis mise à rire que de beau souvenirs!!!  je crois que Varadéro est une place de party alors vous ne dérangerer personne car il vont tous la pour la même chose PARTY. Parcontre je peu pas t'aider car comme toi je suis allé il y a 20 ans à 20 ans alors.......  bonne vac...... vivva | | | À: Alexcbfoot · 8 septembre 2010 à 17:09 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 3 de 20 · 4 775 affichages · Partager Hola, je vais etre la fin novembre, je vais faire un petit compte rendu a mon retour! | | | À: Alexcbfoot · 9 septembre 2010 à 19:39 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 4 de 20 · 4 724 affichages · Partager Bonjour alexcbfoot,
Il y a plusieurs bars à Varadero, le modus operandi est que chaque journée un bar est en vedette, presque tout le monde vas à ce bar et les autres établissements sont pratiquement déserts à part bien sur le Calle 62 qui lui est toujours plein quand il fait beau. Une fois sur place tu n'a qu'à demandé pour suivre la parade!
Marc | | | À: Alexcbfoot · 10 septembre 2010 à 0:00 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 5 de 20 · 4 701 affichages · Partager Je veux pas te décevoir ma belle, mais les drinks à Cuba elles sont pas fameuse. Mais profite quand même de faire le Party et surtout évite les drinks. Du rhum cubano sec te donnera en masse le party :-P | | | À: Liser · 19 octobre 2010 à 3:10 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 6 de 20 · 4 574 affichages · Partager allo moi aussi je vais etre la est ce que tu vas aller dans les bar et a qu'elle endroit ??? peut etre que nous pourions tous nous rencontrer des quebec dans un bas un soir !!!!! sa serait le fun !! | | | À: Jeffsag · 21 octobre 2010 à 22:05 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 7 de 20 · 4 553 affichages · Partager Tu trace tout un un continent pour te retrouver avec tes patriotes ? EH BIN! vas donc au Bar (l'Audace) pas loin de chez toi, pk tu voyages à Cuba lol ? hahaha | | | À: Alexcbfoot · 1 novembre 2010 à 22:04 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 8 de 20 · 4 496 affichages · Partager Juste à côté du Palma Real, il y a une super discothèque cubaine La Comparsita. C'est plein de cubains et ca fête en masse. Sinon en taxi tu peux aller a l'International, mais ca c'est plus américanisé. Tu as aussi le Mediteraneo pas très loin non plus. Il ya la Casa de la musica.... etc... Des bars il y en a en masse demande aux gens de l'animation, ils vont tout t'expliquer et même t'y emmener certains soirs. Tu es à la place pour fêter et profites en. Mêlez vous aux cubains, c'est là que vous aurez le plus de fun.
Bone voyage!!! | | | À: Sony1102 · 16 novembre 2010 à 21:15 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 9 de 20 · 4 435 affichages · Partager Il est bon cet hôtel? | | | À: TrinidadC · 17 novembre 2010 à 0:22 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 10 de 20 · 4 430 affichages · Partager C'est bien comme hotel. Ma nièce y est allée et elle a bien aimé. Le seul inconvénient à mon avis c'est qu'il faut marcher un peu pour se rendre à la plage, donc quand tu pars le matin pour la plage, il ne faut pas que tu oublies des choses. Mais à part ca il parait que c'est bien. | | | À: Sony1102 · 20 novembre 2010 à 19:13 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 11 de 20 · 4 316 affichages · Partager Ca me dérange pas du tout de marcher. Est-ce qu'il y a des trucs interessant à faire en dehors du ressort? | | | À: TrinidadC · 20 novembre 2010 à 23:43 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 12 de 20 · 4 308 affichages · Partager Si ca ne te dérange pas de marcher, il y a le marché aux puces à la hauteur de la 16ième pas tellement loin, il y a le par josone. à part de ca il y a les excursions. La journée en jeep est super le fun et tu peux aussi louer des scooters pour pas trop cher et tu peux aller n'importe où. à varadero, on ne s'ennuie jamais. | | | À: Alexcbfoot · 21 novembre 2010 à 0:03 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 13 de 20 · 4 307 affichages · Partager Hola, ma fille les deux bars qu'elle a plus aimé La Calle62 et le Méditeraneo sur la Calle 54 près de la mer avec orchestre à part La Calle62 tout les autres bars cover charge de 10CUC + les drinks. Aussi La Comparsita avec orchestre aussi sur la Calle59. L'International tu peux y aller à pied il est de biais avec le Palma Real. Tu peux même aller à pied au Mediteraneo, une bonne marche 20-25 minutes.
Le Mambo lui est assez loin taxi absolument. Esna | | | À: Sony1102 · 22 novembre 2010 à 3:23 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 14 de 20 · 4 288 affichages · Partager Nice Merci pour l'info...
Et puis le centre ville est à combien de minutes de cet Hôtel (Palma)...? Comment tu trouves l'Hôtel Kawama? Est-ce qu'il y a un Hôtel à Varadero qui est plus proche de la Havane? J'ai pas envie de me tapper 2h de routes au lieu de 1h à cause de l’extrémité de l'Hôtel....
:-) | | | À: TrinidadC · 22 novembre 2010 à 4:09 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 15 de 20 · 4 283 affichages · Partager Bonsoir, tu es à 5 minutes à pied du centre-ville les restos et bars les plus importants, mais tu peux marcher aussi jusqu'à la calle 12 l'extrimité de Varadero une bonne marche 35-40 minutes.
Pour être le plus près de La Havane tu as l'hôtel Atlantico un 3*** c'est le mieux avec une belle plage et mer! Navette pour La Havane gratuitement à 25-30 minutes de La Havane sinon Varadero 1hre.Esna | | | À: Esna · 22 novembre 2010 à 4:12 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 16 de 20 · 4 258 affichages · Partager Merci :-) mai sje vois pas Hotel Atlantico sur la rubrique.... (tripcentral.ca) | | | À: TrinidadC · 22 novembre 2010 à 7:07 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 17 de 20 · 4 248 affichages · Partager Hola, oui il est là. Tripcentral.ca, regarde* Club Atlantico * le 5ième ou le 6ième. Esna | | | À: TrinidadC · 22 novembre 2010 à 10:16 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 18 de 20 · 4 244 affichages · Partager un hotel à Varadero plus proche de La Havane ????? une bonne dizaine de jours de marche à condition d'être entrainée....trés sport!! regarde une carte tu pourras évaluer la distance...
sérieusement... Varadero 15kms de péninsule bordée d'hotels au choix....et le Palma Real 4mn de marche pour la plage...ça dégrise!!!! un peu........................! | | | À: Fmaej · 22 novembre 2010 à 16:49 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 19 de 20 · 4 236 affichages · Partager Ah ouais, on m'a dit que Varadero était à 1h de route de La Havane en Taxi...
Je comprend pas l'expression ça degrise un peu? C bon ou mauvais ça hahaha | | | À: TrinidadC · 22 novembre 2010 à 17:37 Re: Faire la fête/party au Palma Real à Varadero! Message 20 de 20 · 4 228 affichages · Partager Dans tous les cas c'est 2h de route... dégriser c'est bon, tréééés bon.................!!!! c'est pour rigoler... juste que l'hotel est tout proche de la plage et que cette toute petite promenade est bien agréable....et cet hotel est trés bien placé dans le centre, proche de tout....peut-être as tu déjà réservé ton séjour?? amuse toi bien !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |