Où faire du kitesurf à Sosua? Wr · 29 novembre 2010 à 19:11 6 messages · 3 participants · 3 204 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 19:11 Où faire du kitesurf à Sosua? Message 1 de 6 · 3 203 affichages · Partager salut, ou peut on faire du kite en rep dom, a sosua y en a t-il et dois je prendre mon materiel merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wr · 30 novembre 2010 à 4:50 Re: Où faire du kitesurf à Sosua? Message 2 de 6 · 3 172 affichages · Partager Hola!
Cabarete est situé à quelques minutes de Sosúa et c'est là-bas où tu as intérêt de faire du kite. La plage est l'une des meilleurs au monde pour faire ce sport  .
Pareil, tu trouveras pas mal de magasins où tu peux louer le matériel.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 30 novembre 2010 à 9:51 Re: Où faire du kitesurf à Sosua? Message 3 de 6 · 3 166 affichages · Partager bonjour et merci pour ces renseignements, donc je n ai pas a m amuser a me promener avec tout cet attiral de kite, dites moi pablo j ai trouvé un condo a sosua pica...mais comme j ai envie pendant les 3-5 mois que je serai sur place de visiter le pays y a-t-il faciliter a se loger pour un prix decent et non ds ces grands hotels a l americaine bonne journée william | | | À: Wr · 30 novembre 2010 à 14:40 Re: Où faire du kitesurf à Sosua? Message 4 de 6 · 3 162 affichages · Partager Bien sûr Sir William!
Partout dans le pays, il y a de petits hôtels où tu peux loger pour pas cher  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 30 novembre 2010 à 15:55 Re: Où faire du kitesurf à Sosua? Message 5 de 6 · 3 159 affichages · Partager merci picasso | | | À: Blopart · 1 décembre 2010 à 22:15 Re: Où faire du kitesurf à Sosua? Message 6 de 6 · 3 149 affichages · Partager Très bonne réponse PICASSO BLOBART, c'est le meilleur endroit, De RAMBRANT EL GATITO
Faut bien rire un peu. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |