| Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Chanterelle · 13 octobre 2008 à 17:37 · 3 photos 11 messages · 6 participants · 2 015 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 17:37 Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 1 de 11 · 1 993 affichages · Partager Je me pose une question auquelle peut-être pourrez-vous m`aider! J`ai réservé pour le Catalonia Dominicus le 17 novembre. J`avais lu que de très grosse pluie y ont sévit vers le 20 ou 26 septembre et que plusieurs chambres et le site était inondé et que les touristes avaient été déplacé vers d`autres hôtels. Depuis j`ai cherché à avoir des informations sur l`état des lieux, ou m`informer si des gens qui seraient revenu qui y auraient logé suite à cette inondation, et je ne réussit à n`avoir aucune information. Je vais voir sur les sites d`agences de voyage pour essayer de voir s`il y a des réservations possible pour le mois d`octobre et même plus tard, et tout ce que je vois de disponible actuelllement est d`a partir fin novembre. Je me demande donc, s`il serait possible que l`hôtel soit fermé temporairement pour réparation. Si vous avez des informations, ce serait très apprécié. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanterelle · 13 octobre 2008 à 18:42 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 2 de 11 · 1 982 affichages · Partager Te fais pas de soucis pour rien. Nettoyer las chambres ca prend quelques jours. Au pire on te mettra dans un hotel de meilleure categorie. En cemoment les hotels sont a moitié vide et il y a de la place. Les agences de voyage ne pourront rien te dire. Ces questions se reglent sur place. | | | À: Chanterelle · 14 octobre 2008 à 0:49 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 3 de 11 · 1 962 affichages · Partager Si tu crois qu'il y avait que le Catalonia de touché regardes l'image devant le Beach. Aussi la tranchee qu'il a fallut ouvrir pour vider la lagune entre le Palace et l'Iberostar.
Aujourd'hui c'est terminé. Images attachées: | | | À: DominiqueRom · 14 octobre 2008 à 3:19 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 4 de 11 · 1 949 affichages · Partager wow quelles images, je m'en vais au Viva wyndham en février, si quelqu'un est aller récemment, donnez des nouvelles ? | | | À: DominiqueRom · 14 octobre 2008 à 16:17 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 5 de 11 · 1 926 affichages · Partager Ouf!! Effectivement, je ne savais pas que les autres hôtels de Bayahibe avaient aussi été affecté. Il semble qu`au Catalonia, il y avait de l`eau jusqu`aux matelas, ils étaient tous imbibés, des plafonds gonflés d`eau!! J`aimerais quand même recevoir une information s`il quelqu`un en a. Merci! | | | À: DominiqueRom · 14 octobre 2008 à 18:45 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 6 de 11 · 1 919 affichages · Partager Est-ce que tu sais l`hôtel est fonctionnel maintenant, ou s`il est fermé pour réparation? | | | À: Chanterelle · 16 octobre 2008 à 1:49 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 7 de 11 · 1 862 affichages · Partager bonjour chanterelle
le Catalonia n'est pas ouvert a la vente avant le 24 nov. 08 je suposse qu'il est au séchage | | | À: Cambria6 · 16 octobre 2008 à 2:01 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 8 de 11 · 1 859 affichages · Partager Salut Cambria, est ce que tu sais où ils relogent les gens si l'hotel est fermé
Dans quel hotel les logent-ils ?
Quelqu'un que je connais est supposé partir pour cet hotel en Novembre, je n'étais pas au courant de ce problème d'eau. | | | À: Lujack · 16 octobre 2008 à 2:31 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 9 de 11 · 1 854 affichages · Partager Non Lujack, je ne crois vraiment pas qu`il n`ouvre que le 24 novembre, car moi j`ai acheté pour le 17 novembre et j` ai acheté suite aux inondations (je ne le savais pas `lors de ma réservation). Et j`avais vu à ce moment qu` il y avait des ventes pour les lundis du mois de novembre. Je me demande seulement si c`est fermé pour octobre ou en rénovation. Je ne veux inquiéter personne avec cette situation, il semble que plusieurs hôtels ait subit des dommages aussi dans cette région. Dans le fond, ce que je me demande c`est est-ce que des gens y sont allé suite aux inondations ou en aurait eu des nouvelles suite à cette inondation. Merci! | | | À: Chanterelle · 16 octobre 2008 à 2:46 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 10 de 11 · 1 847 affichages · Partager je dis simplement que le site les vente sont rendu au 24 nov je ne sais pas si c'est a cause de l'eau je fais juste dire ce que j'aie constaté. | | | À: Cambria6 · 16 octobre 2008 à 4:22 Re: Fermeture de l'hôtel Catalonia Dominicus? Message 11 de 11 · 1 789 affichages · Partager Oui Cambria6, Tu as raison, c`est aussi ce que j`ai constaté. Actuellement, les disponibilités sont seulement d`a partir le 24 novembre. Les autres hôtels sont disponible. Je ne sais pas ce qui arrive avec cet hôtel, j`espère que quelqu`un pourra nous répondre. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |