| Forfait garantissant un hôtel 3* Gagnen · 7 janvier 2007 à 23:43 3 messages · 2 participants · 1 265 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 23:43 Forfait garantissant un hôtel 3* Message 1 de 3 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait affaires avec Go travel Direct et avec leur forfait "Go travel direct wild card". Il s'agit d'un forfait tout compris et ils garantissent un hôtel 3* ou plus? J'aimerais avoir des informations sur ce genre de forfait, s'il y a des personnes qui ont déjà essayé ce genre de forfait. Les prix sont très intéressants, mais le seul hic c'est que l'on ne sait pas quel hôtel on va se ramasser et on ne peut pas la voir avant de réserver?
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gagnen · 8 janvier 2007 à 0:18 Re: Forfait garantissant un hôtel 3* Message 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un a déjà posé la question alors si ca te dis d'aller voir les réponses va sur ce lien : voyageforum.com/...dominicaine_D877069/
J'espère que ca répondra à tes questions,
bye bye
Anick | | | À: Nouck74 · 8 janvier 2007 à 4:01 Re: Forfait garantissant un hôtel 3* Message 3 de 3 · 1 242 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |