Bonjour à vous,
Je suis parti au Natura Park en aôut 2006 avec ma tribu et mon mari.
Je dirai que c'est le paradis du farniente, on mange, on boit, on traine de transat en transat.
Mais question golf ou sport simplement, ce n'est pas l'endroit idéal. Tout ce qui est extérieur au complexe, c'est l'aventure. Il faut savoir que les hôtels sont protégés par des vigils armés et on vous déconseille de sortir. A part les hôtels, l'ile surprend par son dénuement ; les villages ressemblent plus à des bidonvilles qu'à autre chose... Ici pas de code de la route... c'est un autre monde...
Si vous visez des vacances en amoureux, c'est l'idéal. Quand à rester seule sur la plage, vous verrez vite que même les animateurs sont plus que dragueur...
La plus grosse difficulté que nous ayons eu c'est que le français est une langue inconnu pour eux; espagnol ou à la rigueur anglais... Le français n'est pas enseigné dans leurs écoles et malgré toute leur bonne volonté, nous avons passé 8 jours en otarcie, sans comprendre ni participer aux activités (si ce n'est l'aquagym) Pour vous situer, pendant notre séjour nous étions au total 15 français à l'hôtel!
En vous souhaitant bon voyage.