J'arrive de
Punta Cana. J'y suis allée avec famille dont 3 jeunes dans la vingtaine. Nous étions à l'Occidental Gran
Punta Cana (Flamenco) situé juste à côté du Grand Palladium
Bavaro. La plage est magnifique et il y a beaucoup d'animation tout au long de la journée, volley-ball, volley dans la grande piscine, jeux en groupe, leçons de danse, leçons d'espagnol, aérobie, spectacles tous les soirs. L'équipe d'animation est très dynamique.Ils ont le tour de te faire participer. Ce n'est pas un hôtel ennuyant, moi j'y ai vu toutes catégories d'âge. Bref, on a eu beaucoup de plaisir. Pour manger, il y a le buffet de 7 à 10h30, 13h à15h, 19h à 22h30.Le Home Run snack bar ouvert de 11h à18h30.Le buffet de la plage de 12h à 16h. La pizzéria La Fontana ouverte de 18h30 à 6h30, pour les couche-tard et les voyageurs qui arrivent en fin de soirée. Pizzas et calzones, très bons (fromage Mozzarella) contrairement au fromage de chèvre pour les pizzas du buffet.C'est une petite parenthèse pour ceux qui n'aiment pas le fromage de chèvre.C'est mon cas.De plus, il y a les resto à la carte à partir de 18h30 où il faut réserver.Avec club préférence, ces resto sont réservés à notre arrivée, au check-in.En fait, pour la bouffe il y en a pour tous les goûts et à toute heure. Si vous aimez le parasail, n'hésitez pas à y aller, c'est trippant et pas épeurant, votre jeune devrait adorer. Les vendeurs de la plage l'offrent mais nous, on l'a acheté auprès de notre représentante Transat à l'hôtel (question d'assurances).C'était l'anniversaire de naissance de l'un de notre groupe et on l'a mentionné au staff du catamaran lors d'une excursion et au souper le soir.Ils ont souligné à leur façon, ils ont le coeur à la fête ces républicains.Même dans l'avion, le commendant l'a annoncé au micro.
Finalement, si vous choisissez cet hôtel, vous ne devriez pas être déçus.À demander, chambres à l'étage (moins humides) et dans les blocs 22, 24 ou26. Si vous voulez vue sur la mer, demandez le bloc 26, 3e étage.
Bonnes vacances !
Capucine