| Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Bibbou · 4 janvier 2007 à 12:31 9 messages · 3 participants · 1 755 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 12:31 Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 1 de 9 · 1 755 affichages · Partager moi et mon futur mari partirons en voyage de noce fin novembre/ début décembre 2007. Après plusieurs recherches nous sommes pour l'instant très intéresser par l'iberostar hacienda dominicus. Mais est ce qu'on s'y ennuie pas? nous allons partir 15 jours, les animations sont elles en francais? On ne sait parler anglais ou l'espagnol ni l'un ni l'autre, est ce qu'on peut s'en sortir? les gens de l'hotel, receptionniste, animateur, barman, restaurants..... les gens parlent ils le francais?
merci de nous répondre pour un voyage de noce réussi 
à bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibbou · 8 janvier 2007 à 3:05 Re: Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 2 de 9 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
Si vous optez pour cette destination, vous pourrez y trouver plusieurs personnes parlant français. Le service est excellent. Nous sommes allé en avril dernier et ce fut notre plus beau voyage (en famille avec mon conjoint et ma fille). Nous étions les seuls à notre arrivée (nous ne sommes pas beaucoup du Québec à choisir cette destination) mais nous étions attendus avec un coctail de bienvenue et l'accueil s'est entièrement déroulé en français. Vous pourrez surement avoir du service en français tout au long de votre séjour. Le site est magnifique pour un voyage de noce!! L'animation est amusante sans être trop insistante. Vous pourrez avoir de magnifiques photos de vous prises par un photographe...je ne vous en dit pas plus...
Félicitation à vous 2 et bon voyage de noce! | | | À: Patoui · 8 janvier 2007 à 12:13 Re: Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 3 de 9 · 1 696 affichages · Partager merci beaucoup, ca rassure je pense que ce sera notre destination
a bientot | | | À: Bibbou · 10 janvier 2007 à 19:42 Re: Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 4 de 9 · 1 662 affichages · Partager est-ce quequelqu'un connais l'adresse de l'hotel iberostar hacienda dominicus à bayahibé.ce serai pour demander le bloc 4 surtout pas le 1 comme tout le monde me l'a conseiller.mreci d'avance pour la reponse | | | À: Patoui · 11 janvier 2007 à 12:41 Re: Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 5 de 9 · 1 654 affichages · Partager merci beaucoup pour les indications, je pense que nous allons fortement nous porter vers cette hotel. une autre question sur le spa, a t'on acces a une partie ou est ce que le spa entier est payant? et comment est la salle de bain grande? ya t'il une baignoire? | | | À: Bibbou · 12 janvier 2007 à 4:58 Re: Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 6 de 9 · 1 640 affichages · Partager Je ne peut pas te renseigner sur le spa car nous n'avons pas utilisé. Pour ce qui est de la salle de bain, il y a des chambres avec baignoires et d'autres avec douches. Nous avions une douche et nous en étions très heureux. Elle est très grande et très propre.
Ciao! | | | À: Patoui · 12 janvier 2007 à 12:17 Re: Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 7 de 9 · 1 636 affichages · Partager super et merci pour toute ces precision | | | À: Patoui · 13 janvier 2007 à 18:05 Re: Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 8 de 9 · 1 617 affichages · Partager bonjour,
j'ai une derniere question sur l'hacienda dominicus; les animations le soir sont elles en francais? est ce qu'il y en as tout les soir? merci de vos reponse
a bientot | | | À: Bibbou · 14 janvier 2007 à 23:09 Re: Français à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 9 de 9 · 1 594 affichages · Partager L'animation le soir est trilingue (français, anglais et espagnol). Les spectacles sont superbes. Nous en avons manqué quelques-uns car nous étion avec notre fille de 7 ans. S'ils n'ont pas changé leur répertoir, il y a: Le roi lion, soirée Broadway avec extraits de Notre dame de Paris, Cats, Night Fever, Fantôme de l'opéra, etc...Ce sont de vrais chanteurs et non du "lipsing" Vraiment réussis. Nous en avons jamais vu d'autres de ce niveau dans le sud!
Amusez-vous bien!! Patoui. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |