Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Bmarton · 18 août 2005 à 12:30 11 messages · 7 participants · 2 337 affichages | | | | 18 août 2005 à 12:30 Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 1 de 11 · 2 316 affichages · Partager bonjour à tous. Je suis parti à l'Iberostar Bayahibé en juillet dernier et cet hotel est vraiment GENIAL.... Tout est supar : la plage, les prestations, le personnel.... J'ai un service à demander à quelqu'un qui partirait dans cet hotel prochainement : j'ai oublié dans ma chambre d'hotel mon cordon vidéo de caméscope... J'ai contacté l'hotel mais le cout d'envoi est exorbitant !!! Y aurait il quelqu'un de sympa pour récupérer le cordon à l'hotel (ils l'ont) et me le ramener en france? Je paierai bien entendu les frais de port en France. Ce serait vraiment gentil de votre part si vous pouviez me rendre ce service. Bien à vous et....bonnes vacances si vous partez ! Chanceux !! Vous pouvez me répondre ici et je vous contacterai sans souci. A + Bertrand | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bmarton · 19 août 2005 à 8:16 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 2 de 11 · 2 281 affichages · Partager  salut
je pars le 27 aout au 12 septembre au dominicus palace et je sais que l'hotel ou tu etais est a cote je veux bien recuperer le cordon de la video mais vont ils vouloir me le donner as toi de me le dire tres bientot | | | À: Nunuche · 19 août 2005 à 10:49 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 3 de 11 · 2 272 affichages · Partager Bonjour ! c'est super sympa de m'avoir répondu ! Je suis très heureux d'avoir trouvé quelquun pour m'aider. Je vais transmettre un mail à l'hotel pour leur dire que tu vas récupérer éventuellement le cordon et m'assurer qu'ils sont ok pour cela (et qu'ils l'ont bien garder surtout!). Le mieux est que je te mette en copie des mails que je leur adresse. Comme cela tu auras la confirmation par écrit et ce sera plus facile je pense. Es tu ok pour me donner ton adresse mail? Peux tu me le retourner? Je leur envoie le plus rapidement possible le mail. Mon mail à moi est le suivant : bmarton@cegetel.net . Merci pour ton aide et à bientôt..... (le départ est proche dis moi : chanceux !). A bientôt. bertrand | | | À: Bmarton · 19 août 2005 à 19:37 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 4 de 11 · 2 244 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que je suis hors contexte, mais pourriez-vous me dire si le personnel parle français autant dans les restaurants que à l'accueil. De plus, avez-vous été voir les spectacles. Comment c'était. Je vous remercie de bien de répondre. Annie | | | À: Damiliah · 19 août 2005 à 22:09 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 5 de 11 · 2 239 affichages · Partager Bonjour. La plupart du personnel parle anglais plus que l efrançais..Mais on se débrouille sans problème. La langue n'est pas un barrage du tout. Quant aux spectacle, je n'y ai pas assisté..... Mais l'hôtel est vraiment vraiment sympa. A conseiller sans souci !! Bonnes vacanceS. | | | À: Damiliah · 20 août 2005 à 16:17 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 6 de 11 · 2 219 affichages · Partager Personnellement j'ai assisté aux spectacles et j'ai trouvé super, il y a des danseurs professionnels qui font un show la majorité du temps, quand ils ne sont pas là, les animateurs s'en occupent, ça n'est pas aussi bien mais c'est marrant, il y a miss iberostar par exemple, les hommes contre les femmes ou meme une soirée karaoké.
A l'accueil il y a toujours au moins une personne qui parle français et dans certains restaurants les serveurs parlent un peu français mais bon on arrive toujours à se faire comprendre.
Karine | | | À: Kariza56 · 21 août 2005 à 0:25 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 7 de 11 · 2 188 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Annie | | | À: Kariza56 · 21 août 2005 à 20:25 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 8 de 11 · 2 170 affichages · Partager Bonjour. Peux-tu me dire si il y a une boite de nuit et un peu de jeunesse dans cet hotel. J'ai plutot lu que c'était un hotel tranquille, assez calme. Moi avec mes enfants il faut que cela bouge Merci de tes réponses Cathy | | | À: CB · 22 août 2005 à 11:53 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 9 de 11 · 2 158 affichages · Partager oui il y a une boite de nuit dans l'hotel, elle n'est pas très grande mais j'y ai passé de bonnes soirées, on a rencontré quelques jeunes mais pas beaucoup, il faut dire que je suis partie hors vacances scolaires, en janvier. Je restais rarement après 1h ma soeur et moi avions sympathisé avec une femme qui travaillait là bas en tant que représentante elle nous emmenait en boite à l'exterieur.
karine | | | À: Bmarton · 14 septembre 2005 à 21:45 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 10 de 11 · 2 111 affichages · Partager  bjr Bertrand ;mon épouse et moimeme partons du 30/09 au 15/10/2005 a l'iberostar Hacienda dominicus ! Nous serions ravis de te depanner.Contactes moi a + | | | À: Bmarton · 22 janvier 2006 à 10:45 Re: Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe Message 11 de 11 · 1 963 affichages · Partager Bonjour, je part a cet hotel fin mars 2006. Je peux te recuperer ton cable video. Contacte-moi. Yoann. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |