| Fruit de la passion au Sirenis Tropical Mickette · 6 novembre 2006 à 18:49 9 messages · 5 participants · 1 602 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 18:49 Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 1 de 9 · 1 598 affichages · Partager Bonjour, j'ai mangé des fruits de la passion au Club Med de Punta Cana en décembre il y a quelques années. Je me demandais si je retrouverais ces délicieux fruits au Sirenis Tropical ??? J'adore ces fruits et il est rare d'en goûter des aussi bons au Québec.
Merci
Bye bye | | | À: Mickette · 6 novembre 2006 à 18:58 Re: Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 2 de 9 · 1 593 affichages · Partager Ce sont des fruits tres communs en RD!
Tu pourras en trouver un peu partout 
Bon voyage! | | | À: Hanine1 · 6 novembre 2006 à 19:22 Re: Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 3 de 9 · 1 589 affichages · Partager Bonsoir Hanine, 
Ne crois-tu pas, comme moi, que même en RD, c'est toujours la saison qui déterminera les fruits (locaux) disponibles ? Même pour les délicieuses mangues on peut arriver" hors saison", hélas !
Une raison de plus, somme toute...pour y retourner ! | | | À: Sus · 6 novembre 2006 à 20:51 Re: Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 4 de 9 · 1 580 affichages · Partager Bonjour Sus!
Bah en fait, je ne crois pas qu'il y est de veritables saisons de recolte, vu que l'agriculture est a l'annee longue en RD. Peut-etre seulement que certains fruits et legumes ne seront pas aussi appetisants et vendus bien murs. Mais sinon, je me souviens pas d'avoir eu de problemes a trouver certains aliments cultives sur place, et j'y ai sejourne, en hotels et hors tout-inclus, tres souvent et de toutes epoques de l'annee.
A moins que je ne me trompes 
Hanine | | | À: Mickette · 7 novembre 2006 à 14:32 Re: Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 5 de 9 · 1 552 affichages · Partager je te confirme !! il y a des fruits de la passion ! en janvier dernier... lors de mon séjours.
par contre, je n'en ai pas mangé... je trouve sa ne sent pas très bon.... | | | À: 4tia · 7 novembre 2006 à 14:43 Re: Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 6 de 9 · 1 552 affichages · Partager Merci  , toute ma petite famille aurais été déçu s'il y en aurais pas eu. Il y a 2 ans, lors de notre séjour à Cuba en mars, nous n'avions de des fruits en "cacane" c'était très décevant  . L'an passée en croisière dans les caraïbbe aucun fruit de la passion sur le bateau  .
Mium !! mium !! j'ai hâte 
P.S. Tu devrais y goûter la prochaine fois c'est délicieux (très surette) malgré l'apparance et la senteur  . | | | À: Hanine1 · 7 novembre 2006 à 14:45 Re: Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 7 de 9 · 1 551 affichages · Partager Merci !!! J'espère que tu as raison | | | À: Mickette · 8 novembre 2006 à 7:06 Re: Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 8 de 9 · 1 537 affichages · Partager  Bonjour mickette !
Nous sommes allés au Sirenis Tropical en Avril 2006 et effectivement il y avait des fruits de la passion.
Le guide avec qui on avait fait une excursion nous as expliqué que quand ce n'était pas la saison pour tel ou tel fruits ils les importent du Chili, L' Argentine, Brésil et du Mexique, la différence par rapport a nous ils sont beaucoup plus sélectifs et on ne leur passe pas n'importe quoi. | | | À: Gilles1953 · 8 novembre 2006 à 14:07 Re: Fruit de la passion au Sirenis Tropical Message 9 de 9 · 1 529 affichages · Partager Merci pour l'info. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |