Jojonini · 7 septembre 2010 à 19:25 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 2 699 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 19:25 Hôtel Grand Palladium Bavaro Punta Cana: restaurant de fruits de mer? Message 1 de 3 · 2 696 affichages · Partager bonjours j aimerais savoir si il y a un restaurant de fruit de mer au grand palladiun bavaro a punta cana si oui doit t on payer un suplement pour les langoustes merci pour vos information et d autres commentaire serait apprecier car je prevoit aller en janvier 2011 avec mes 2 filles qui ont 22 et 19 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Oui langoustes au resto El Arrecife payantes le soir.Environ 22$ en supplément, les autres menus sont compris dans le all in.Je crois qu'au Palace les langoustes sont comprises.A confimer Cordialement
andré Images attachées: | | | je confirme également. L'an dernier pour la saint valentin, il y avait un supplément de 50 dollars pour deux pour avoir vin + langouste. Je dois dire que c'était très bien servi. Je vous conseille d'y aller. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |