Lionne20 · 3 mai 2007 à 2:58 13 messages · 3 participants · 2 269 affichages | | | | bjs, oui je pars avec mon copain à punta cana du 8 au 18 mai 2007. On attend ça avec impatience | | | Salut wais nous autre aussi on attend ca avec impatience je crois que la derniere semaine de vacances va etre longue en modit  a quel hotel aller vous loger ?? repond moi | | | re, on part à lhotel Iberostar Dominicana. Et toi quel hotel as tu choisi? | | | Nous avons choisi le Caribe club princess spa & resort  On pars 4 Moi ma soeur et nos chum héhé | | | COOL Mais nous on a peur pour le temps, les sites internets de prévision météo prévoient de la pluie de la pluie et encore de la pluie | | | Ne t'inquiète pas, tu verras c'est PARADISIAQUE, on y est déjà allé en octobre 2006 c'était super | | | Vous avez quel age ?? et dans quel coin habiter vous | | | On viens de Mons en Belgique et on a 26 & 27 Et toi? | | | Oh My god Ok... Nous somme du québec  dans la ville de st-hyacinthe J'ai 20ans mon copain 27ans ma soeur 28ans et son copain 29 | | | Je vous souhaites de passer de bonnes vacances à tout les 4 Et on reparlera de nos vacances à notre retour. j'te fais un gros beck lol | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |