Holà tout l'monde !!
Je pousse un petit coup de gueule !
Je vois sur ce site des tonnes de messages de gens qui se plaigent de tout et n'importe quoi !
Tout d'abord pour commencer, le climat : si vous partez en vacances en RD, pdt la période Juin Novembre, et si, vous tombez sur un ouragan....pas là peine de remuer ciel et mer, pas la peine de râler, pas la peine de se plaindre à votre TO que votre chambre puait le moisi !! Vous partez en période sensible, donc vous assumez pleinement ! je suis là haut du 25/08 au 11/09 ! J'ai donc connu le passage de Frances et Yvan ! On a pas été touché ms on a ressenti les effets, notamment la mer et à la plage !
des gens se plaignaient à droite a gauche, car on n'avait plus de plage ! Ms au lieu de casser les co.... a tout l'monde, ASSUMEZ !
Moi j'ai passé d'excellentes vacances car j'avais conscience que j'allais partir ds une période sensible !
si vous voulez partir trankilos ben partez en MARS !
Ensuite, si votre hôtel ne vous convient pas : sachez que désormais avant de partir en vacances, des tonnes de sites internet permettent de découvrir votre hôtel : Photos, avis de consommateur, forums....vs avez dc tout en mains pour choisir votre hôtel selon vos goûts !!
Dc si vous partez ds un complexe, qui, à la base vous convient pas,....ben faut pas s'pleindre !
Enfin, voilà !
désolé, ms j'en avais marre !
Bye seb !