Merci à vous 2!!!!!
wow vous me remonter le moral...
j'avais vu pour 2005... mais il a écrit sa review le 17 janvier 2007 alors je ne savais plus quoi penser..
Pour le TO c'est sunwing... j'espère qu'ils sont ok..
Je ne sais pas si il va y avoir quelqu'un pour nous là bas car on a acheté avec Expédia...
Merci beaucoup encore pour vos commentaires.. c'est vraiment apprécié j'en ai pas dormis de la nuit mais je vais essayer de ne plus m'en faire et je vais de ce pas appeller ma cousine pour lui dire cela!

Si il y a quelqu'un d'autre qui revient de là bas et qui voudrait nous rassurer.. on est ouverte à tous commentaires.. svp
Merci!
Allo!
Je crois bien que oui, vous aurez un veritable representant a destination, si votre TO est Sunwing. Je n'ai entendu que de bon mots, et je connais des personnes qui ont aider aux choix des hotels pour Sunwing, qui est une cie proche (cousine en quelque sorte) de GoTravel. Si leurs representants ont des conditions de travail similaires, ca devrait etre tres bien! Certains TO quebecois vont assigne 4-6 hotels par representant, donc, qui devient une sorte de fantome pour les clients (les touristes).
Au pire des cas, si votre representant est absent... sauf pour la vente d'excursions

, n'hesitez pas a faire appel a d'autres representants de d'autres cies quebecoise. C'est peu connu, mais si c'est avere de l'absence du votre, dans les autres, il y en aura toujours un qui sera empathique a votre cause. Et dans le pire pire pire des cas,... n'hesitez pas a prendre des photos.
Mais, faut retenir que la plupart des voyageurs ont de belles vacances dans des conditions tres bonnes, voir excellente!

Ce sont les "cas" dont nous entendons parler

Bon voyage!
Hanine