|  |  |
 | | | | | Gran Caribe Don Julio Martine99 · 14 novembre 2004 à 3:47 · 3 photos 37 messages · 10 participants · 5 967 affichages | | | | 14 novembre 2004 à 3:47 Gran Caribe Don Julio Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 377 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour le Gran Caribe (ancien Melia) de Don Julio le 14 janvier prochain. J'ai beaucoup de difficulté à obtenir des infos sur cet hôtel ainsi que sur la plage.
Est-ce que quelqu'un y est déjà allé ?
Merci | | | À: Martine99 · 14 novembre 2004 à 15:12 Re: Gran Caribe Don Julio Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager Bonjour Martine.
J'ai posé la même question il y a 1 mois.
Go travel... j'embarque où j'embarque pas !
Go Travel les offrait a bas prix avant le 1 er novembre. J'ai résisté. Mais cet hôtel était mon favori pour cette région. Pourrais tu nous faire un résumé à ton retour ?
Moi je vais attendre avant de réserver. Je vais prendre la chance pour un dernière minute. L'année passé j'ai eu 2 jours pour faire ma valise... Yesssss j'adore.
Bon voyage
France | | | À: Peyto · 14 novembre 2004 à 19:34 Re: Gran Caribe Don Julio Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 357 affichages · Partager Effectivement, j'ai réservé moi aussi avec go travel direct avant le 1er novembre. L'agent chez go travel direct m'a dit que c'était une très belle plage. J'espère juste qu'elle dit vrai.
Je vous donne des nouvelles à mon retour.
Bonne chance | | | À: Martine99 · 17 novembre 2004 à 0:09 Re: Gran Caribe Don Julio Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 4 340 affichages · Partager Moi aussi j'ai réservé au Gran Caribe avec Go Travel Direct. Alors on ne sera pas seul. Si je trouve des informations je vous avise.
Francine | | | À: Francinette · 17 novembre 2004 à 2:05 Re: Gran Caribe Don Julio Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 333 affichages · Partager Quelle date ? | | | À: Martine99 · 17 novembre 2004 à 4:25 Re: Gran Caribe Don Julio Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 4 330 affichages · Partager C'est la même date que toi, le 14 janvier, alors je ne pourrai pas te dire comment s'était. | | | À: Martine99 · 28 novembre 2004 à 21:55 Re: Gran Caribe Don Julio Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager Bonjour Martine,
Moi aussi je vais au Gran Caribe le 14-01-05, et je n'ai pas plus de
détails que toi.....
J'espère que ca en vaut la peine !!!
Annie | | | À: MayaM · 29 novembre 2004 à 1:00 Re: Gran Caribe Don Julio Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 4 283 affichages · Partager Moi je veux y aller aussi a la meme date pour 2 semaines. Je ne sais pas encore si je vais réserver j'ai un peu peur de l'hotel.
Si vous avez qq choses de plus sur cet hotel, faites moi le savoir. Et si je trouve qq chose je vous l'écrit.
Bonne soirée! | | | À: Elojack · 12 décembre 2004 à 23:44 Re: Gran Caribe Don Julio Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 207 affichages · Partager Je constate que plusieurs québécois seront au rendez-vous à Juan Dolio au Gran Caribe Hotel. Go Travel Direct a suscité l'intérêt des curieux courageux je crois !!!
Je pars le 14 janvier de Québec avec mon conjoint et tout comme vous, nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre. Sur certains sites Internet l'hôtel est classé 4* et sur d'autres, 3*.
C'est notre tout premier voyage et pour dire vrai nous rêvions de s'offrir un voyage de rêve....... Toutefois, pour moins de 900, 00$ tout inclus pour une semaine, nous avons décidé de choisir les économies. On ne sait pas à quoi s'attendre, mais chose certaine, nous pensons faire quelques excursions pour ne pas coller à l'hôtel.......chose que nous n'aurions peut-être pas fait si nous avions payé plus de 1200, 00$.
J'ai réussi à trouver quelques images sur Internet en voici trois que vous n'aviez peut-être pas vues. (J'espère que ça fonctionnera) Images attachées: | | | À: Martine99 · 13 décembre 2004 à 14:57 Re: Gran Caribe Don Julio Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 197 affichages · Partager J'ai trouvé un témoignage anglais sur Internet à propos de l'hôtel
March 2003 Melia Juan Dolio
My husband and I checked into this hotel, after checking out of the Occidental Allegro Playa real next door. Thank God, we were able to stay here, it was cleaner and the food was WAY better. The entire property is much nicer. This hotel has been sold and is going through a transition. It was packed with people during the weekend, and come Sunday night was Very quiet with just a few couples in the entire hotel. The buffet food was wonderful, and the staff are very nice people. Since there were very few guest, there was not really anything entertainment wise going on. I was just happy to be able to stay here instead of the other hotel next door. Once this place is taken over by the new owners, I would think with a little advertising, it will get more crowded. I came home with a big time rash from the sunburn! always use SPF 45 if you are fair skinned like me! The Saona trip to the Island was great. The Beach in front of the hotel has lots of coral so bring water shoes. (you can get them at Wal-Mart for $5.00).Tracy | | | À: Chan2 · 13 décembre 2004 à 15:24 Re: Gran Caribe Don Julio Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 151 affichages · Partager Bonjour Chantal,
Merci pour les images, je ne les avais pas vues. Pour ce qui est du message en anglais, je crois que c'est la seule personne qui est allée au grand caribe de don julio puisque y'a seulement ce message qui circule sur les forums. Merci quand même.
Nous aussi, nous avons opté pour la formule économique puisque nous partons avec les 3 enfants.
J'espère que nous passerons tous un agréable séjour.... Après, nous pourrons informer les futurs voyageurs de cette destination ! En positif, je l'espère !!!
Martine | | | À: Martine99 · 13 décembre 2004 à 15:30 Re: Gran Caribe Don Julio Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 4 147 affichages · Partager Je me demande si cet hotel a été fermé pendant la prise de possession. C'est à se demander si nous sommes les seuls à connaître l'existence de cet établissement. Je vais dire comme toi, j'espère que nous serons satisfaits.
Bon voyage Martine et si tu reçois des infos d'ici ton départ, fais-moi le savoir. | | | À: Chan2 · 13 décembre 2004 à 15:45 Re: Gran Caribe Don Julio Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 135 affichages · Partager Merci, toi aussi...
Il reste 31 dodos avant de partir.
Tu vas peut-être nous reconnaître en tout cas.... Nous sommes 5 et nous partons avec les voisins qui sont 5 aussi.... On va se promener à 10.... On ne passera surement pas inapercus...
À bientôt
Martine | | | À: Martine99 · 13 décembre 2004 à 16:09 Re: Gran Caribe Don Julio Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 129 affichages · Partager Martine,
Nous ne seront pas seules. Je travaille au cegep garneau et je sais que plusieurs étudiants quittent le 7 janvier pour une ou deux semaine.s J'ai cru voir sur le site Internet que les étudiants du cegep de Limoilou pour leur part quittaient le 14 aussi.
D'autre part, si je vois 4 adultes et 6 enfants sur la plage de l'hôtel, je prendrai une chance de vérifier si tu es parmi ces personnes.
À bientôt.
Chantal | | | À: Chan2 · 13 décembre 2004 à 16:12 Re: Gran Caribe Don Julio Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 4 125 affichages · Partager Cool.... plus on est de fous... plus on s'amuse
À bientôt
Martine | | | À: Martine99 · 14 décembre 2004 à 5:11 Re: Gran Caribe Don Julio Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 4 085 affichages · Partager Bonsoir Martine,
Voici un super lien pour y voir des photos du Melia Juan Dolio. Ça fait 2 ans de cela et semble t-il que des rénovations ont été faites. Moi je suis heureuse de ce que j'y vois. reste à voir comment sera le service et la qualité des équipements.
www.angelfire.com/...ast4love/resort.html | | | À: Chan2 · 14 décembre 2004 à 12:50 Re: Gran Caribe Don Julio Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 4 076 affichages · Partager Merci Chantal
Martine | | | À: Martine99 · 20 décembre 2004 à 21:21 Re: Gran Caribe Don Julio Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 4 023 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également réservé pour le 21 janvier au Grand Caraibe Hotel à Juan Dolio. J'y vais avec ma blonde et nos deux enfants. Je ne trouve aucun commentaire sur ce site. J'espère y passer du bon temps et que c'est bien pour les enfants. Si tu as des nouvelles à communiquer n'hésites pas ! J'en ferai autant. Tout ce que je sais, c'est que je ne paie pas chèr. 2996$ pour les 4. Enfants 6 et 14 ans.
Bon voyage | | | À: Martine99 · 27 décembre 2004 à 1:20 Re: Gran Caribe Don Julio Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 941 affichages · Partager Salut !
Moi, je pars le 4 mars et je n'ai pas beaucoup d'informations sur cet hotel. Je sais par contre, que cet hotel a été acheté par Zoom air line et qu'il y a eu de grosses transformations car il n'avait pas une bonne réputation avant... (Melia Juan Dolio). C'est ce que j'ai pu lire sur différents sites. Aussi la plage ne me semble pas extra.... Est-ce vrai. Si tu en sais plus, fais-moi signe.
Merci et BON VOYAGE. | | | À: Michelin · 27 décembre 2004 à 15:56 Re: Gran Caribe Don Julio Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager Bonjour Michelin,
Je n'ai vraiment pas beaucoup d'info moi non plus sur cette destination... Je pourrai te renseigner à mon retour le 21 janvier..... En attendant... tout ce qu'on peut faire c'est espérer.
Bye bye
Martine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |