| Gran Caribe: salle d'entrainement July1 · 6 février 2005 à 1:01 3 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 6 février 2005 à 1:01 Gran Caribe: salle d'entrainement Message 1 de 3 · 1 053 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais savoir si la salle d'entraînement du Gran Caribe est bien équipée. Y a-t-il des tapis roulants? Des poids libres (hors les appareils)? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: July1 · 6 février 2005 à 14:13 Re: Gran Caribe: salle d'entrainement Message 2 de 3 · 1 030 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mon séjour au Grand Caribe début janvier, la salle d'entraînement n'était pas vraiment accessible. Nous y sommes allés pour y jeter un coup d'oeil mais c'est vraiment pas fort. Les tapis roulants ne fonctionnaient pas. Le bain tourbillon ne fonctionnait pas. Le sauna était fonctionnel mais pas invitant. Je crois qu'ils n'ont pas encore commencé à entretenir cette salle. J'espère que tu allais pas là pour ca... tu seras décu. | | | À: Martine99 · 6 février 2005 à 16:06 Re: Gran Caribe: salle d'entrainement Message 3 de 3 · 1 020 affichages · Partager Merci Martine99. J'espère que la salle sera remise en ordre avant mon arrivée. Mais de toute façon, y'aura en masse de soleil pour me la faire oublier si c'est encore un salle à débarras... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |