salut tartines, je te conseille d emmener masque et tuba car ils demandent une participation car trop d'abus et puis c'est plus hygieniquepr les excursions de
saona et
catalina, il y a patricia (super sympa!!)qui tient le restaurant "playa de luna" au village de
bayahibe, (1015 personnes sur le bateau et visite sur plage loin des touristes des excursions hotel). Sinon ds la rue pietonne du dominicus (endroit le moins cher pr faire les ptites amplettes avant le depart)tu trouves l'agence "scubafun" qui exerce de bons prix.Il faut longer l'iberostar par la plage et prendre le chemin juste après les commerçants de la plage.pr le homard je peux pas trop te renseigner, je sais juste qu'il y a pas mal de surgelés!les chambres sont spacieuses ms un peu humides.la notre etait tres bien, (chambre 140 suite romana au rez de chaussée), ms je pense que les meilleures sont à l etage.le resto sur la plage est payant = 30us$ dommage!
si tu veux des informations + precises n'hesite pas! bon voyage, tu vas te regaler...