Aska26 · 27 septembre 2005 à 21:52 8 messages · 3 participants · 2 854 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 21:52 Message 1 de 8 · 2 854 affichages · Partager je regarde encore les hotels et je vois celui la.. qu'en pensez vous ? tjrs pareil hygiene, confort, nourriture.. merci bcps | | | salut aska!
J'ai vue l'entrée du Grand Dominicus l'an dernier et le site je n'est pas été impressionner. Il ne faut pas oublier que le grand dominicus (pas le viva dominicus palace ou beach) est surtout occupé par les italiens tous se passes pas mal en italien. la plage est belle la mer aussi.Tu as plusieurs autre choix a Bayahibe, le coral canoa, le hacienda dominicus, le casa del mar et biensur le viva dominicus beach et palace de la chaine américaine Wyndham. | | | merci bcps !
je susi de plus en plus penchée sur le grand paradise a punta cana tu connais ???
ptite question, ils parlent de club de villa d'hotel.. quel difference tous ca ?? merci bcps | | | À: Aska26 · 28 septembre 2005 à 16:39 Re: Gran Dominicus Bayahibe Message 4 de 8 · 2 828 affichages · Partager bonjour aska!
je ne connais le grand paradise a punta cana. Mais je crois que la mer est un peu plus agiter car tu n'es pas dans les caraibes tu es dans la mer de l'atlantique. | | | À: Nimes · 30 septembre 2005 à 5:34 Re: Gran Dominicus Bayahibe Message 6 de 8 · 2 793 affichages · Partager  bonjour Nimes!
Justement j'ai vue bayahibe et ma niece est allée a punta cana.Pour nous se sera notre 4 ieme fois dans votre beau pays et j'ai aussi été a Luperon. donc je crois que je connais quand meme un peu. | | |  hola merci pour ta reponse, le grand dominicus ne ce trouve pas dans le village de pecheur mais a peut pres a 5km du village par la route! il y a 4 autres hotels a cote, viva dminicus, le bich. iberostar grand domicus, et canoa meme palge la separation les bouee'. MAIS casa del mar est au village et seul avec sa plage qui est assez grande et a coter plage publique pour ns et les dominicains car les plage des hotel sont priver et les dominicain on droit aissi a un peut de plage pour ce baigner merci | | |  bonsoir, aska le paradisus le top il porte bien son non effectue des recherches mes pas bon marcher  bye a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |