Bonjour !
Nous sommes allés moi et mon épouse en mars 2008 a cet hôtel et je remarque que tes commentaires
décrivent très bien ce que nous avons vécus pendant notre séjour là -bas.
Nous avions fait une excursion a
Santo Domingo mais pas au cours de ce voyage mais a un voyage précédent
mais notre tour opérateur a l'époque était Tour Mont Royal et je dois avouer que nous avions adoré notre visite
et notre quide était très coopératif et il connaissait sur le bout des doights la ville et l'histoire de celle-çi ainsi que de tout les monuments visités.
Malheureusement c'est souvent différent d'une compagnie a l'autre et même d'un guide a l'autre souvent.
Mais je remarque cependant un laisser aller depuis les derniers voyages au point de vue des excursions et ceçi pas seulement en R.D. les prix augmentent et les excursions ne se renouvellent pas, il y as un manque d'imagination ou une recherche de profit sans se donner la peine de livrer la marchandise, il devrait peut-ètre faire moins d'activités pendant la même excursion et nous laisser le temps d'apprécier le moment on est pas en vacance pour courrir.
On parle de ce fait au représentant(e) du tour opérateur lors de la réunion d'information (A destination)
mais je crois qu'on prêche dans le désert car ceux-çi (celles-çi) sont sans doute plus interressé par le bonus
reçus par Excursions vendus et non par la qualité de celles-çi.
Voilà c'est un peu chialer pour chialer mais ça fait du bien !
Nous allons leur dire de vive voix encore bientôt car nous partons pour la R.D. dans 3 semaines avec Nolitour et Air Transat.