| grand caribe beach resort Karmina · 23 février 2005 à 21:07 9 messages · 4 participants · 1 363 affichages | | | | 23 février 2005 à 21:07 grand caribe beach resort Message 1 de 9 · 1 363 affichages · Partager Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre ces deux hotels:gran caribe hotel et le gran caribe beach resort qui on exactement la même photo pour une demi étoile de moin pour le resort...on est pret a acheter mais on ne veux pas se faire avoir!
merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karmina · 23 février 2005 à 21:22 Re: grand caribe beach resort Message 2 de 9 · 1 356 affichages · Partager Allô Karmina,
Je pars dans 2 jours et je vais séjourner au Grand Caribe hotel. Je ne sais pas la différence entre les deux hotels mais si tu veux je peux te faire un résumé de mon voyage en revenant pour te donner une petite idée de l'hotel et des activités. On m'a dit que pour le prix demandé pour un séjour, le Grand Caribe hotel était bien mais je vais le constater d'ici 2 jours. Je te reviens la dessus, ok!
Valérie | | | À: Valou27 · 23 février 2005 à 22:03 Re: grand caribe beach resort Message 3 de 9 · 1 349 affichages · Partager good! C'est le fun les prix de travel direct mais c'est plate de ne pas savoir ce que l'on achete! Bon voyage! | | | À: Valou27 · 25 février 2005 à 23:23 Re: grand caribe beach resort Message 4 de 9 · 1 299 affichages · Partager Salut,
mais que tu fasse ton résumé de voyage peut-tu me l'envoyer? Je pars bientôt pour cet hôtel! Et je voudrais savoir si l'on arrive tard dans notre chambre le samedi (vu que l'avion atterri à 2 heure du matin). Mon adresse est kevintrbl@hotmail.com
Merci | | | À: Traveller123 · 26 février 2005 à 14:32 Re: grand caribe beach resort Message 5 de 9 · 1 287 affichages · Partager salut,
j'ai vu ton mail mais je ne peux pas vraiment te donner de réponse car je ne suis jamais aller...ce sera la premiere fois! Ce que je sais, je l'ai vu sur ce site de chat mais valou va pouvoir nous raconter au retour
Ton voyage est-il au mois de mars ou avril?
Bonne journée! | | | À: Traveller123 · 26 février 2005 à 16:58 Re: grand caribe beach resort Message 6 de 9 · 1 280 affichages · Partager Pour ceux qui parte de Québec l'arrivée à l'Hôtel Grand Caribe est 4.00h du matin avec en main ton numéros de chambre et la clé qui t'es remis dans l'autobus. | | | À: Yadujeu · 26 février 2005 à 17:00 Re: grand caribe beach resort Message 7 de 9 · 1 279 affichages · Partager j'ai oublié de mentionner que ça prend une heure et demie pour se rendreà l'hôtel à partir de la Romana. | | | À: Yadujeu · 26 février 2005 à 18:28 Re: grand caribe beach resort Message 8 de 9 · 1 276 affichages · Partager oui je pars le 1 avril mais nous voulons peut-être changer pour Santa Lucia, il parait que c'est mieu. Je vais m'informer. | | | À: Traveller123 · 26 février 2005 à 23:08 Re: grand caribe beach resort Message 9 de 9 · 1 264 affichages · Partager peut-être je ne suis jamais aller à santa lucia | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |