salut Steve
La nourriture est comment: les premiers jours je ne la trouvais pas fameuse mais à partir de la 3 ième journée je m'y suis fait et j'ai toujours trouvé qqchose à manger qui me plaisait.
les chambres : sont-elles grandes et propres ? oui, mais attention à tes vêtements, on s'est fait volé des chandails ensuite on barrait nos valises à clé - c pas drôle mais on est dans un pays très pauvre

est -ce un hôtel bien côté?? - personnellement je lui donnerais un 3 étoiles surtout à cause de la mer qui n'est vraiment pas invitante en comparaison des plages de
Cuba et d'autres plages de la R.D.
a - t-il des endroits allentours ou l'on peut se procurer des cigares ???- partout, sur la plage, dans les petites boutiques de la rue des hotels (il n'y a qu'une rue et les boutiques y sont toutes) ou encore des vendeurs en vendent sur la plage
La boisson est-t-elle incluse 24 heures sur 24 ? si je ne me trompe pas - les bars sont fermés entre 1h00 am et 10 am.
Il y a des francophones sur le site????? énormément... nous on reviens et 90% pourcent de l'hotel était composé de francophone sauf que c'était la période de relâche du
Québec.
possibilité faire saut en parachute là bas sur la plage ? pas à ma connaissance, on en a pas vu pendant notre semaine là-bas, il n'y a pas de motomarine non plus.
J'espère que ça t'as aidé!!
Lynne