|  |  |
 | | | | | Grand Caribe Hôtel Cra777 · 31 janvier 2005 à 16:20 13 messages · 8 participants · 2 896 affichages | | | | 31 janvier 2005 à 16:20 Grand Caribe Hôtel Message 1 de 13 · 2 853 affichages · Partager Je quitte québec le 25 février pour le Grand Caribe Hotel, sur la plage de Julian Dolio près de LaRomana...J'aimerais vos commentaires, les bons comme les moins bons !
Merci ! | | | À: Cra777 · 31 janvier 2005 à 19:32 Re: Grand Caribe Hôtel Message 2 de 13 · 2 830 affichages · Partager Nous sommes aller au Grand Carible la semaine du 14 Janvier et pour un 3.5 je l'ai bien aimer. Apporte toi un séchoire a cheveux, même s'il dise qu'il en on, car tu dois les demandés pour en avoir un et souvent il n'en on plus. Tu aura aussi besoin de chaussure de plage car il y a des roches dans l'eau. J'ai bien aimer la plage, elle est plus claire du côté gauche. Pour le manger c'est comme partout ou j'ai été, il y a des choses que j'ai bien aimer et d'autre moin mais dans l'ensemble j'avais toujours un bon repas, fais certaine de réserver au restaurant italien, super. Les chambres sont grandent et nous avons eu de l'eau chaude tous le temp. Le personnel est très gentil.
Si tu as des questions n'exite pas.
Tourlou
Chantal | | | À: Cra777 · 31 janvier 2005 à 19:48 Re: Grand Caribe Hôtel Message 3 de 13 · 2 813 affichages · Partager Allo, je viens juste de revenir du Grand Caribe, j'y ai passé la semaine du janvier 2004. Ce fut un séjour excellent. L'hotel est super belle, la plage aussi (ca prend seulement des souliers de mer) mais si tu veux une belle plage qui est nettoyé tous les jours tu marches 5 minutes vers la gauche. Les restaurants sont excellent super l'italien et le mexicain, n'oublie pas de réserver.  Pour ce qui est du service tout est parfait, les gens de Gotravel sont presque toujours la et les gens de l'hotel sont super gentils. Le soir c'est super, il y a un band 1 soir sur 2 et le reste c'est des shows de danse, d'humour ou de karaoké. Au bar de la diso il y a Gilbert et Keen (2 barmen 1 de gatineau et 1 de hull) qui font d'excellet drinks. Si tu veux veiller en ville va a San Pedro au Crystal c'est super. Bon voyage | | | À: Mahée · 31 janvier 2005 à 20:27 Re: Grand Caribe Hôtel Message 4 de 13 · 2 807 affichages · Partager Merci beaucoup à vous qui me donnez ces commentaires sur le grand caribe ! Vous semblez avoir fait un séjour agréable !  J'en suis heureux pour vous et j'espère pouvoir en dire autant à mon retour  ....! En 2003 je me suis rendu à Cayo CoCo ( Cuba) et en 2004 ce fut l'île de Margarita au Vénézuela...Que me réserve 2005 et les plages de La Romana ???  C'est à suivre ! Deux petites questions de plus pour vous si vous voulez bien :1) Les chambres du Grand Caribe ont-elles toutes un patio ou un balcon ? Y'a-t-il moyen de s'assurer une chambre bien située ou elles sont allouées au "hasard" ???2) Avez vous eu l'impression que bien des clients de l'hôtel souffraient de "gastro" ??
Merci bcp à l'avance ! | | | À: Cra777 · 31 janvier 2005 à 20:32 Re: Grand Caribe Hôtel Message 5 de 13 · 2 801 affichages · Partager Les chambres sont tres grandes mais peu d'entre elles ont un blacon. Je pense que c'est attribués au hasard, peut-etre demandé a Gotravel parce que nous quand nous sommes arrivés dans l'autobus nous transportant a l'hotel on nous a remis une enveloppe a notre nom et il y avait deja la clé de la chambre, on a pas pus choisir. Pour ce qui est de la fameuse tourista bien c'est sur qu'il y en avait par contre pas tant que ca. Mon amie et moi avons rien eu, attention au lait et tout ira bien  . J'ai été moi aussi l'an dernier a Margarita et je peux vous dire que coté nourriture j'ai aimé mieux le Grand Caribe.
Si vous avez d'atres quetions n'hesitez pas... | | | À: Mahée · 2 février 2005 à 1:01 Re: Grand Caribe Hôtel Message 6 de 13 · 2 713 affichages · Partager Un gros merci Mahée pour ces infos si précieuses ! Dès mon retour j'écrirai ici mon opinion sur les différents aspects de mon séjour...Nous pourrons comparer nos perceptions ! Dis moi, les formalités de douanes sont-elles différentes de celles du Vénézuéla ou encore de Cuba ? Combien faut-il verser comme" taxe de départ "? Le trajet de l'aéroport à l'hotel est-il bien long ? Je suis curieux n'est-ce pas !!!! 
Au plaisir de lire tes commentaires ! | | | À: Cra777 · 2 février 2005 à 4:28 Re: Grand Caribe Hôtel Message 7 de 13 · 2 679 affichages · Partager J'y suis allée du 14 au 21 janvier. C'était très bien mais je te suggère de lire mon récit de voyage dans ce forum. Le titre est :
Récit de voyage au Gran Caribe hotel. Bonne lecture. | | | À: Chan2 · 2 février 2005 à 6:28 Re: Grand Caribe Hôtel Message 8 de 13 · 2 670 affichages · Partager Alllo Chantal,
J'ai lu ton récit avec bcp d'intérêt ! Tu sembles avoir bien apprécié ton séjour sur la plage Juan Dolio...Je note tes observations sur l'hôtel et ses environs, elles seront fort utiles...  Merci d'avoir pris ce temps pour me faire signe, je l'apprécie bcp !
Jean | | | À: Cra777 · 2 février 2005 à 16:52 Re: Grand Caribe Hôtel Message 9 de 13 · 2 638 affichages · Partager ceux qui parter avez vous l'intention de prendre de la novo-chloroquine et ceux qui l'on pris les effets secondaire en avez vous eux.C'est tu un ou deux comprimer par semaine.Moi je pars pour le 11 mars il reste juste a prendre la décision si je prends ou prends pas cette fameuse pillule contre la malaria.J'appelle au clsc ils disent de la prendre et un autre centre disent pas probl`me de malaria a la romana alors inutile de la prend.on c'est plus quoi pensée. | | | À: Tropique · 3 février 2005 à 0:23 Re: Grand Caribe Hôtel Message 10 de 13 · 2 603 affichages · Partager jy serai du 4 au 11 mars.... oui je le prend car ca ne coute pas cher bien qu'Il soit pas question de malaria dans cette région et depuis quelques mois... selon mon doc et la pharmacienne, il n'y a pas d'effets, mais la pillule ne goute pas bon 
tu commence une semaine avant, et fini 4 semraines apre, donc 6 semaines en tout et oui, c'est 2 par semaines, donc 6*2 pillules dans mon cas ce sera le jeudi (la veille du départ!) aussi, c'est important de bien finir le traITEMENT
bref, je te conseille de les prendre, c'est remboursable par l'assurance et déja pas très cher, et c'est a titre préventif seulement! mieux faut prévenir que guérir! | | | À: Cubaboy · 3 février 2005 à 13:27 Re: Grand Caribe Hôtel Message 11 de 13 · 2 525 affichages · Partager merci beaucoup pour les renseignements.Tu pars une semaine avant nous je te souhaite beaucoup de chaleur et de fun et de découverte. | | | À: Cra777 · 27 février 2005 à 23:47 Re: Grand Caribe Hôtel Message 12 de 13 · 2 263 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que tu aurais un instant pour me parler du Gran Caribe Hotel et comment as tu aimé ton voyage ??
'Merci à l'avance | | | À: Cubaboy · 28 février 2005 à 3:12 Re: Grand Caribe Hôtel Message 13 de 13 · 2 243 affichages · Partager Opinion...
C'est un peu débile de prendre des médicaments anti-malaria quand on séjourne à Juan Dolio une semaine.
Il n'y pas ou presque pas de moustique, j'ai dormi les 7 nuits avec la porte patio grande ouverte et ma blonde a eu une seule petite piqure. J'ai déjà pris des médicaments anti-paludisme (En afrique) et je peux vous dire que vous ne voulez pas les effets secondaires.
Je crois que la malaria est plus du côté de puerto plata... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |