bonjour, desole mais je ne peux pas vous aider sur l'hotel, je sais que mon agence nous l'avais deconseille a cause de nombreux touriste allemand.Mais vous savez en
republique dominicaine on viens pour la plage et l'ambiance j'y suis aller trois fois et je n'est jamais ete decu sauf l'annee passe car la plage et la mer n'etais pas tres propre il y avait un probleme de polution.Mais de toute facon si vous avez un probleme allez voir votre conseiller sur place expliquer votre probleme et il vous changera d'hotel il y est oblige ce sera un hotel de meme categorie.Je ne suis pas aller a
punta cana mais je n'etais pas loin.Sur place il n'y pas grand chose a faire les quelques excusions sont toute interressante.A eviter malgre tout celle du tour de
santo domingo tout doit aller tres vite et vous ne verrez rien c'est de l'argent inutile.Mais l'excursion a ne pas manquer c'est celle de
saona ou l'ile de palmilla c'est la meme mais les tours operateur la nomme differement c'est absolument magnifique.Si vous avez d'autre questions n'hesiter pas je vous laisse mon adresse e mail :
gudule1971@aol.com
et bon voyage et surtout apprecier l'ambiance les dominicains sont des gens adorable toujour a rendre service est a s'amuser et le merenge reste dans la tete des mois apres votre retour