Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Scabre · 10 décembre 2005 à 12:57 31 messages · 9 participants · 4 531 affichages | | | | 10 décembre 2005 à 12:57 Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 364 affichages · Partager Bonjour à tous, Je reviens d'un voyage formidable, un séjour qui me laisse plein de souvenir dans la tête et sur mon appareil photo et vidéo biensûr. J'était au flamenco bavaro du 13 au 27/11/05 et c'était la première fois que je me rendais en rép dom. c'était super, les gens sont super gentil, les spectacles sont très beaux aussi (très professionnel à mon goût) la nourriture très correcte et les gens d'une gentillesse que je pense difficile à égaler ailleurs.
si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
A bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scabre · 10 décembre 2005 à 18:32 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 345 affichages · Partager Salut! Si c'est l'hôtel de Punta Cana, comment sont les chambres au Gran Flamenco: accessoires, propreté, humidité, climatisation, etc. La bouffe est elle variée? les soirées sont elles animées hormis les spectacles des animateurs. J'ai lu qu'Il y avait une discothèque populaire du nom de Mangu, est elle fréquentée?. Est ce un hôtel plutôt jeune? J'hésite beaucoup avec cet hôtel versus le gran bahia principe Merci de me donner plus d'infos | | | À: Kahinas · 13 décembre 2005 à 11:51 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager Bonjour kahinas, les chambres a l'occidental gran flamenco bavaro de punta cana (c'est son vrai nom), sont tout à fait correcte, mis a part que notre clim faisait un peu de bruit mais ça ne nous à pas géné outre mesure, en plus nous avions des amis dans le même batiment que nous et eux ne l'entendaient pas du tout. dans la chambre il y a fer a repasser, table a repasser, seche cheveux, et cafetière. c'est tout a fait propre et il n'y fait très humide contrairement à ce que l'on aurait pu penser. en ce qui concerne la nourriture, il y a vraiment de tout, et moi je goutait a tout, j'ai pris 2 kilo pendant le séjour mais bon fo bien se faire plaisir.... mis a part les spectacle organisé le soir il n'y a pas d'autres animations dans l'hotel sauf quelque fois dans le hall d'entrée qu'ils appellent le lobby ou alors c'est a toi de les réalisé. (nous on a fait la java avec des gens qu'on a rencontré là bas j'usqu'a 1h du matin dans le lobby puis ensuite on a fini au mangu, la boite de nuit dont tu m'as parlé, l'entrée est gratuite pour les personnes du gran flamenco comme nous par contre les boissons sont payante. attention si vous y allez entre amis et qu'il y a des célibataires homme, car il y a enormément de prostitués qui font comme si de rien était et une fois que vous avez bien dansé chaudement avec elles, elle sorte de la piste et discute prix avec vous. il y a deux salles, une techno à l'étage (je n'y suis pas allé souvent, et une ragga, zouk, hip hop en bas et l'ambiance y est plus que chaude rien a voir avec nos disco européenne et il y a enormément de monde le week end (vendredi et samedi soir) lorsqu'il y a du monde qui fait la queue pour payer vous n'avez juste qu'a longer la queue sur le coté droit et lever votre bras pour montrer au videur que vous êtes de l'hotel vous passerez plus vite. la boite est a deux minute a pied de l'entrée de l'hotel. nous avons trouvez l'hotel mitigé en ce qui concerne l'age de la clientèle, mais je pense que ça dépend des moments ou l'on y va. je ne connais pas l'hotel avec lequel tu hésite donc je reste neutre a ce niveau la. si tu participe un peu aux activités et que tu rencontre l'animateur nommé ORLANDO, c'est vraiement un animateur génial nous on l'a adoré il est super gentil et c'est celui qui dansE le mieux de tout le staff d'animation, passe lui le bonjour de BOUMBOU. J'éspère t'avoir aidé dans ton choix. bon voyage et à bientôt peut être. | | | À: Scabre · 21 décembre 2005 à 9:26 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 277 affichages · Partager Bonjour, je pars au même hôtel du 31 décembre au 7 janvier. Peux-tu m'indiquer les prix en boîte et dans d'autres endroits afin de ne pas me faire avoir! Merci d'avance. | | | À: Orsucciu · 21 décembre 2005 à 12:14 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager Bonjour Orsucciu, Vraiment très heureux pour toi que tu partes là bas tu verras c'est formidable. En ce qui concerne les prix en boîte, l'entrée est, comme je l'ai dit dans la reponse d'en haut, gratuite, et les boissons, je n'ai bu que des bierre là bas et c'était 3E ou 100 pesos dominicains. En ce qui concerne les souvenirs genre tableaux, cigares, coliers etc etc, tu verras les prix sont completement fous, ils t'annoncent 240 Dollars pour une peinture qui en vaut 30. tu peux aisément diviser par 5 chaque prix qu'ils t'annoncent, car les prix ne sont jamais affichés sauf dans le petit magasin en face de l'hotel où les prix sont indiqué en pesos. les prix des excursions sont enormes mais malheureusement tu ne peut pratiquement pas négocier avec les tours opérator, moi je suis passé par mon TO marsans pour aller nager avec les dauphins (dolphin island) et je n'ai eu aucune remise, si tu veux faire ça fait dolphin island et n'on pas manati park, car cette dernière a très mauvaise réputation et apparement ça vaut pas le coup, mais dolphin island est génial, c'est très court 15 min pour 85 dollars mais c'est super. Pour l'ile de saona (paradis sur terre) et le quad, je suis passé par un autre tour operator que le mien alors que la personne de marsans m'avait dit qu'on ne pouvait pas. et j'ai négocié de quelque dollars mais c'était pas énorme, genre réduction de 5 dollars par tête, on était 4 et c'était 130 dollars par personne les 2 excursions.
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
a bientôt et bonne fête de fin d'année.
ps si tu vois un animateur qui s'appelle Orlando, passe lui le bonjour des français : BOUMBOU, il comprendra. | | | À: Scabre · 21 décembre 2005 à 12:20 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 272 affichages · Partager merci scabre pour ces renseignements. Peux-tu me dire ce qui est est le mieux au sujet du change des Euro? Dollars ou pesos? Merci Comment sont les filles en boîte ?!!!! | | | À: Orsucciu · 21 décembre 2005 à 12:28 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 271 affichages · Partager il vaut mieux avoir des dollars car le prix du pesos dépens du dollars donc les prix fluctus en pesos alors qu'en dollars c'est generalement inchangé. les filles en boite sont tres tres tres chaude, par contre il y a énormément de prostitués, et tu ne sais pas si la fille avec qui tu danse en est une jusqu'à ce qu'elle t'annonce, après t'avoir bien chauffé sur la piste, que c'est 25 dollars la passe.
voila | | | À: Scabre · 21 décembre 2005 à 16:19 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 260 affichages · Partager ok merci. Lors de ton arrivée à Punta Cana, étais tu fatigué par le voyage et le changement d'horaire ? Car comme j'arrive pour le 31, je me vois mal dormir à 23h. lol On m'a conseillé de prendre un coffre-fort pour y mettre mes papiers, est-ce nécéssaire ?
Merci beaucoup pour ta gentillesse et tes réponses. | | | À: Scabre · 21 décembre 2005 à 17:21 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager Hey salut! Je pars pour le Gran Flamenco Punta cana le 5 février, et j'ai lu tes infos. Elles m'ont été très utiles!! cependant j'ai une petite question vs les bars là-bas. Quand j'ai parler à ma copine de sortir au Mangu mango?? Les cheveux lui ont dressé sur la tête. Elle dit craindre sortir du resort. Ses craintes sont-elles fondées?? merci à L, avance
Steph | | | À: Stefvan · 21 décembre 2005 à 17:53 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager bonjour stefvan, tu peux dire à ton amie que vous pouvez y aller les yeux fermé, la boite de nuit le mangu est à 2 minutes à pied de l'entrée de l'hotel et en plus, la boite se trouve en réalité a l'intérieur du resort car la barrière de garde qu'il y a pour tout les hotel de cette ile se trouve après le Mangù. certe tout le monde peut y venir mais y a aucun probleme et y a de la sécurité. | | | À: Orsucciu · 21 décembre 2005 à 18:05 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager malheureusement oui j'étais fatigué à un point, presque 10h d'avion car on a eu une escale à st martin avant porto rico d'1h. plus 1h40 de bus car on s'est posé à la romana et non a punta cana. tout ça a fait que ma femme et moi même étions hs. on est arrivé à l'hotel il était environ 19h15 heure locale mais en france il était déjà 00h15. avec la fatigue du voyage je crois qu'on a du se coucher vers 21h. ce qui représente tout de même 2h00 du matin en france à savoir qu'on était debout depuis 6h du matin heure française. pour le coffre fort, moi je l'ai pris la première semaine et puis je l'ai rendu car en fait je me sentait completement en confiance avec ma femme de ménage, a qui d'ailleur j'ai offert des cahiers, des feutres et des stylos pour ces enfants elle était ravie. en plus a partir du moment ou tu as une valise qui ferme avec un petit cadenas je pense que ce n'es vraiment pas nécéssaire, mais y a tout de même un risque je pense, il faut être prudent. le coffre fort "caja fuerte" prononcé "carra fouerté" en espagnol te coutera 15 dollars la semaine. | | | À: Scabre · 21 décembre 2005 à 21:08 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager Salut je pars le 29 pour la RD direction le Flamenco Bavaro. J'ai un petit bout avec moi et je voulais savoirsi la mer est aussi calme du côté de Punta Cana que Bayahibe. A tu attéris à la Romana ou à Punta cana ? et combien de temp faut il pour rejoindre l'hôtel ? voila donne moi des info pour bien partir merci et bonne fête !!! | | | À: Kouame · 21 décembre 2005 à 21:51 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager Salut ! Je dois retourner pour la deuxième fois au Flamenco le 15 janvier prochain et nous serons 8... Moi aussi, j'ai adoré cet endroit (j'y suis allée en décembre 2004). Que veux -tu dire par "à part les spectacles, il nY a aucune animation ? Quand j'y suis allée, il y en avait beaucoup d'autres (aqua gym, tournoi de ping-pong, cours de danse, et j'en passe... | | | À: Ravy · 22 décembre 2005 à 10:42 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 202 affichages · Partager oui bien sur, excusez moi si je me suis mal exprimé. effectivement en terme d'animation c'est tout à fait complet avec toutes les activités qu'ils proposent en journée. je pensais qu'on me demandait si il y avait d'autres animations que le sepctacle le soir. | | | À: Kouame · 22 décembre 2005 à 11:21 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 201 affichages · Partager la mer est beaucoup plus calme au niveau de bayahibe car c'est la mer des caraïbes alors que punta cana c'est l'océan atlantique. ça représente sensiblement la même chose que la méditéranée et notre côte atlantique. J'ai attérit à la romana avec en plus une escale à st martin d'1 heure.....la galère.pour rejoindre l'hotel on nous a annoncé 1h40 mais en réalité on a mis 2h. depuis l'aéroport de punta cana si tu te pose là bas je crois que c'est à environ 1/2 heure de l'hotel. bonnes fêtes. | | | À: Scabre · 22 décembre 2005 à 13:16 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager j'ai été 2 fois au gran flamenco et pour moi c'est un super hotel, et pour répondre à Stefvan la boite Mangu est tip top. Il n'y aucun probleme et l'on s'y eclate super. les animateurs à l'hotel sont ils toujours là (micki, david, argelis etc...) | | | À: Scabre · 22 décembre 2005 à 15:32 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager ok je te remercie maintenant j'ai hâte d'y aller et je te donnerai des nouvelles dès mon retour bonnes fêtes sonia..... | | | À: Philougolf · 22 décembre 2005 à 16:59 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager salut salut miky n est plus au flamenco je viend d ailleur de me marier avecn lui...... au mois de novembre........ mais je pense savoir que les autres y sont encore pour avoir ete en contact il n y a pas si longtemps que ca........ bonnes fetes a tous!!!! | | | À: Philougolf · 22 décembre 2005 à 17:01 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 166 affichages · Partager effectivement argelis y est toujours, les autres je ne les ai pas rencontré ou alors je ne connaissais pas leur prénom. il y en a un qui y est depuis 3 mois environ et qui s'appelle orlando, il est génial et ramon aussi est super c'est l'animateur des soirée spectacle vous verez et tout à fait d'accord le mangù c'est terible et la musique géniale avec 2 ambiances, 2 salles. | | | À: Scabre · 22 décembre 2005 à 17:06 Re: Retour du Gran Flamanco Bavaro (13 au 27/11/05) Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 164 affichages · Partager le mangu est une tres bonne boite c vrai.... mais je vous consseil aussi l areito qui es la boite du bavaro princess a cote du flamenco... c est une superbe boite et vachement grande ou la musique est plus locale et l ambiance super top plus de dominicain!!!!!! l entree est gratuite !! je ne sais pas pkoi mais quen on y es aller on n avai meme pas payer les boissons!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 072 visiteurs en ligne depuis une heure! |