Bonjour kahinas, les chambres a l'occidental gran flamenco
bavaro de
punta cana (c'est son vrai nom), sont tout à fait correcte, mis a part que notre clim faisait un peu de bruit mais ça ne nous à pas géné outre mesure, en plus nous avions des amis dans le même batiment que nous et eux ne l'entendaient pas du tout. dans la chambre il y a fer a repasser, table a repasser, seche cheveux, et cafetière. c'est tout a fait propre et il n'y fait très humide contrairement à ce que l'on aurait pu penser.
en ce qui concerne la nourriture, il y a vraiment de tout, et moi je goutait a tout, j'ai pris 2 kilo pendant le séjour mais bon fo bien se faire plaisir....
mis a part les spectacle organisé le soir il n'y a pas d'autres animations dans l'hotel sauf quelque fois dans le hall d'entrée qu'ils appellent le lobby ou alors c'est a toi de les réalisé. (nous on a fait la java avec des gens qu'on a rencontré là bas j'usqu'a 1h du matin dans le lobby puis ensuite on a fini au mangu, la boite de nuit dont tu m'as parlé, l'entrée est gratuite pour les personnes du gran flamenco comme nous par contre les boissons sont payante. attention si vous y allez entre amis et qu'il y a des célibataires homme, car il y a enormément de prostitués qui font comme si de rien était et une fois que vous avez bien dansé chaudement avec elles, elle sorte de la piste et discute prix avec vous. il y a deux salles, une techno à l'étage (je n'y suis pas allé souvent, et une ragga, zouk, hip hop en bas et l'ambiance y est plus que chaude rien a voir avec nos disco européenne et il y a enormément de monde le week end (vendredi et samedi soir) lorsqu'il y a du monde qui fait la queue pour payer vous n'avez juste qu'a longer la queue sur le coté droit et lever votre bras pour montrer au videur que vous êtes de l'hotel vous passerez plus vite. la boite est a deux minute a pied de l'entrée de l'hotel.
nous avons trouvez l'hotel mitigé en ce qui concerne l'age de la clientèle, mais je pense que ça dépend des moments ou l'on y va.
je ne connais pas l'hotel avec lequel tu hésite donc je reste neutre a ce niveau la.
si tu participe un peu aux activités et que tu rencontre l'animateur nommé
ORLANDO, c'est vraiement un animateur génial nous on l'a adoré il est super gentil et c'est celui qui dansE le mieux de tout le staff d'animation, passe lui le bonjour de BOUMBOU.
J'éspère t'avoir aidé dans ton choix.
bon voyage et à bientôt peut être.