Swann05 · 29 décembre 2005 à 9:46 3 messages · 3 participants · 1 314 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 9:46 · Modifié le 29 déc. 2005 à 10:20 Grand Flamenco à Punta Cana ou Viva Wyndham Message 1 de 3 · 1 314 affichages · Partager j'ai besoin de vous les voyageurs !
que me conseillez vous le grand flamenco ou le viva wyndham (avec un petit bout de 12 mois)... ???? je dois me décider aujourd'hui...
merci tout plein et je ne manquerai pas de faire un compte rendu détaillé à mon retour !

je viens d'avoir le voyagiste en ligne il ne reste plus que quelques places au grand flamenco ou au catalonia  ..... j'ai eu de très mauvais échos sur le catalonia... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Swann05 · 29 décembre 2005 à 12:03 Re: Grand Flamenco à Punta Cana ou Viva Wyndham Message 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager bonjour, nous sommes partis au flamenco il y a 2 ans tres bel hotel et tres content de notre séjour, cette année, nour partons au whyndham palace a bayayibe le 27 janvier pour 15 jours, la mer est plus calme du coté de bayayibe car c est la mer des caraibes mais le flamenco si tu vas a punta cana est un tres bon choix | | | À: Fabi · 29 décembre 2005 à 17:19 Re: Grand Flamenco à Punta Cana ou Viva Wyndham Message 3 de 3 · 1 280 affichages · Partager  Salut ! nous risquons de nous rencontrer au palace, nous partons du 5 fevrier au 19 février, peut être pour boire un pot ensemble. a très bientôt, nous avons hâte d'y être Patricia | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |