Grand Palladium Bavaro Resort and Spa Jonnyboy31 · 10 juillet 2007 à 17:09 7 messages · 2 participants · 1 675 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 17:09 · Modifié le 10 juil. 2007 à 19:03 Grand Palladium Bavaro Resort and Spa Message 1 de 7 · 1 675 affichages · Partager Des avis sur cet hotel ? Parait qu'il a la plus belle portion de plage de Bavaro..
Et je voulais aussi savoir si on pouvait avoir les chambres qui ont une couleur beige, jaune pale, elles sont trés belle, les batiments eux aussi sont jaunes pales et blancs (et pas rouges..) Vs voyez ce que je veux dire ? ROMANCE SUITE non ? Elles sont dans la partie bavaro ou punta cana ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jonnyboy31 · 11 juillet 2007 à 0:07 Re: Grand Palladium Bavaro Resort and Spa Message 2 de 7 · 1 656 affichages · Partager Autre chose, apperemment pour les français comme moi il est impossible de reserver ac nos TO dans la section Bavaro, jai vu pour le moment que la section Punta Cana... Quelqu'un, français, a t-il été dans la partie bavaro et si oui ac quel TO ? | | | À: Jonnyboy31 · 11 juillet 2007 à 19:59 Re: Grand Palladium Bavaro Resort and Spa Message 3 de 7 · 1 640 affichages · Partager Bonjour
Les TO TUI-Nekermann-FTI etc........vendent cet hotel avec les différentes sections, Punta Cana, Bavaro, Palace et Royales Suites.Voir dans les catologues des agences.
Cordialement
andré | | | À: Andréusa · 11 juillet 2007 à 20:08 Re: Grand Palladium Bavaro Resort and Spa Message 4 de 7 · 1 638 affichages · Partager Merci et pour les chambres que me conseillez vous ? Quelle section est la meilleure ? | | | À: Jonnyboy31 · 11 juillet 2007 à 20:28 Re: Grand Palladium Bavaro Resort and Spa Message 5 de 7 · 1 635 affichages · Partager Bonsoir
J'étais au Bavaro.Les chambres sont tres bien et assez grandes, les autres sections je ne sais pas.Ce sont des blocs d'un étage de 8 chambres. Les animations se déroulent dans les sections Bavaro qui est pres de tout et Punta Cana. Me contacter par mail privé pour un plan de l'hotel.
Cordialement
andré | | | À: Andréusa · 11 juillet 2007 à 22:52 Re: Grand Palladium Bavaro Resort and Spa Message 6 de 7 · 1 627 affichages · Partager Jai lu sur tripadvisor que les bars fermaient vers 4h c'est vrai ? Et que donc si on etait à la plage et qu'on voulait boire un verre fallait aller au bar du lobby ou de la piscine et donc marcher bcp ??? | | | À: Jonnyboy31 · 12 juillet 2007 à 14:49 Re: Grand Palladium Bavaro Resort and Spa Message 7 de 7 · 1 608 affichages · Partager Bonjour
Les bars de la plage sont ouvert de 10 à 18h.
andré | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |