Salut !
La chambre de type Deluxe est une chambre dans la
section "Palladium" de l'hôtel (car il y a aussi la section Palace et la section Beach, qui étaient, à l'époque, pas encore rénovées). Je crois qu'ils appellent ça chambre Deluxe parce que c'est une chambre nouvellement rénovée. Nous avions un lit King je crois. La chambre était très belle et très propre, la salle de bain toute neuve. Nous aimions beaucoup notre chambre.
Les points forts sont, je dirais, la nourriture entre autres. Nous sommes resté 2 semaines et nous n'étions pas "écoeurés" de la nourriture à la fin du voyage. Il y a beaucoup de variété. Le restaurant Mexicain est très bon! Le buffet du déjeuner aussi est très bon.
Un autre point fort est la plage !!! Pas une seule roche dans le fond de l'océan quand tu te baignes, que du sable fin sous les pieds, c'est super!
J'ai aimé la localisation de l'hôtel car à 5 min. de marche sur la plage tu arrives à un mini-village où il y a une épicerie. Nous allions nous acheter du jus d'orange et des grignotines pour laisser dans notre frigo dans notre chambre. Ça j'ai bien aimé.
Les points faibles il n'y en a pas beaucoup. Le resort est peut-Être un peu trop grand. Nous nous sommes perdus 2-3 fois. C'est vraiment immense !
Bref, lorsque nous allons retourner à
Punta Cana nous pensons retourner à cet hôtel. Nous avions été très satisfaits.
Je vous recommande l'activité sur
l'île Saona. Cette île est paradisiaque !! Vous partez le matin en bateau moteur sur l'
île Saona, vous passez la journée sur l'île à relaxer, il y a un dîner servi (nourriture dominicaine, très bon!), ensuite vous retournez à l'hôtel en catamaran géant ! Nous avons adoré cette journée.
Bon voyage! Je vous envie !
Nellie