Si vous arrivez de Punta Cana, j'aimerais savoir si les gens sont préoccupés par la grippe porcine? Est-ce que les hôtels prennent certaines précautions?
Il y a eu une fille qui venait du Mexique et qui a été mis sous observation médicale mais les résultats ont été négatifs. Alors pour l'instant on est libre de la grippe porcine.
Pas de cas pour l'instant et des détecteurs de fièvre ont ete installés aux principaux aéroports. Des touristes devant aller au Mexique ont ete relogés a Punta Cana.
Geant · 3 mai 2009 à 15:53 · 10 participants · 7 054 affichages
J'ai réservé un séjour à Cancun, si je devais annuler peut-on se rendre en République Dominicaine sans craintes??? y a t il là-bas des cas de grippe mexicaine??Merci de vos éventuelles réposes.
Nélyanne · 18 décembre 2009 à 23:51 · 9 participants · 4 521 affichages
Je vien de parler avec air transat a propos du vaccin h1n1 pour la republique dominicaine et elle ma dit qu'il y a des remures qu'il faut etre absolument avoir eu le vaccin et demande de preuve mais elle ne peut me le confirmer!!!ou es ce que je peut...
Sensible · 29 novembre 2009 à 6:53 · 15 participants · 9 817 affichages
Pars pour punta cana au mois de janvier ma question est la suivante es ce que le vaccin pour la grippe h1n1 est obligatoire pour voyager merci de votre réponse
Radhja · 20 septembre 2009 à 17:45 · 4 participants · 3 438 affichages
Nous devons nous rendre a samana durant 2 mois (janvier et février) nous souhaiterions savoir ou en est l'épidémie de grippe en république dominicaine? Merci de vos réponses
J'aimerais partir à Punta Cana ou Riviera Maya en fin avril (autour du 25) cette année, mais je me demandais si vous pouviez m'indiquer s'il y a beaucoup d'algues à ce temps de l'année soit à Punta Cana ou Riviera Maya. Merci!