Bonsoir,
Je remercie Wilcox et Kariza56 de répondre à mon interrogation.
Mes premières vacances en RD datent de plus de 15 ans (ce n'était pas encore une mode) et vraiment l'Iberostar
Bavaro (pas les 2 autres Iberostar du complexe) est sans reproche...je n'ai pu trouver de critique négative.
Je vois, en consultant le forum, qu'on dit aussi beaucoup de bien sur l'Hacienda Dominicus et j'irai dans quelques semaines. Une connaissance, qui n'a pas l'expérience de la RD, y a séjourné en juin 2005 : elle m'a signalé un nombre important de moustiques et une salmonellose soignée par injections IM. Le séjour lui a plu; mais à part la Pina Collada elle n'a pu m'expliquer le plaisir de cet endroit.
Questions: orchestre
de qualité la journée, le soir ? animation dynamique ? jeux avec touristes en soirée ?
organisent-ils une journée spéciale ?
Conseils: avez-vous des conseils ou des tuyaux sur cet hôtel.
Wilcox, tu signales que c'est un des 3 meilleurs hôtels de RD...quels sont les 2 autres ?
Je ne suis pas particulièrement difficile car à mon avis, c'est aussi le vacancier lui-même qui est responsable de la réussite de ses vacances. J'ai appris qu'en
Belgique, on utilise un avion MARTINAIR (Hollande)...on en revient à la qualité que j'ai connue il y a 15 ans...c'est très bien...1 bon point pour le TO !
A bientôt et encore merci pour votre intérêt.
Peppone