Recommandé sans préjudice
Le 13 février 2007
Le 5 février 2007, j'arrive dans le hall du royal suite et ce gentlemen, vient pour m embrasser en signe de bienvenue en disant que j étais jolie habillée comme ceci, m enbrassa sur la bouche en évitent les jous et bang sur la bouche, yark moi qui a pas de rate je fais attention pour ca et les maladie etc, on lui demande d ouvrir notre porte nous sommes deux femmes, car manque une carte que jattendais depuis le midi et le matin avant, alors il monte ouvre la porte avec une machine entre ferme les rideaux ouvre la porte du frigo me parlant en anglais et me disant si je voulais de la bière je lui répondit non, alors il se penchat sur chantal qui est une personne de grande et grossee taille et à mobilité réduite voulant lui faire une caresse et elle le repoussa je lui montra la sortie et vite, après le tel sonne il est 1h 30 environ peut etre 1 h, 4 coups je réponds pas la paix encore 4 coups je réponds pas, 5 mins après sa cogne a la porte c lui j avais le crochet je ne fait que ouvrir avec la chaine lui disant non et je commence a paniquer, le tel sonne encore, je répond il me dit si je veux quoi que ce soi je l appel aye il est trois heures du matin non je veux dormir, et insiste, je raccroche apres jus qu a 5 heure ca sonne toute les heures, 5 h du matin je descends il me dit ah c surement du monde qui se sont trompé de no drole de coincidance, jeme plains le lendemain en pleurant toute boulerversé ayant la peur qu il recommence, on me dit que c innaceptable de sa part et on me dit qui il va arrêter, le lendemain soir nous dormons il est 11 h 45 le tel sonne sa parle pas, je raccroche encore ca sonne ca raccroche, je sors de la chambre je vais voir qui travaille par le passe c lui on non la panique me pogne appel le no urgence pour voyage transat un homme me répond me donnant confiance qu il voit à la situation, j jjappel mon conjoint en pleurant il me rassure, le tel sonne un autre agent appel du
bavaro me disant de raccrocher et qu il a vait eu une version que je nisaisais dans le pass et oui je dormais et j ai été voir qui travaillait car le tel c mis a recommencer a sonner, et me disant que le soir d avant j étais en boisson quand jai pris deux drinks car i l me manque une partie du pancréas des intestins etc et que je dois voir au fonctionnement de la personne que j accompagne, il me dit ferme le tel couche toi et dort.
et oui je vais dormir j ai peur, de plus se sont des mentris alors je me dis si il peut raconter des mentris il peut revenir cogner dans la nuit il commence son chiffre et il doirt être choquer de ma plainte alors jai pris tous les bagages et ceux de la dame avec moi elle se promène avec u ne canne et fait un rapport écrit au palace et demande une autre chambre, j en ai eu une au
punta cana moins beau mais la paix, sauf le soir on a été insécure tous les soir, ce n étais plus des vacances mais un calvert, ensuite la madame dubé du palace me croit pas, ca se peut pas, aye la on travaille pour moii oubien pour ce fou j en reviens toujours pas de cet évènement j avais besoin d aide j avais la pllus belle chambre du complexe au royal j ai pas inventé ca, je devais avoir le p alace c était plein jai eu le royal et avec un fou de maitre d hotel pas de tel pas rien de madame dubé meme elle nous a dit jai pas letemps de m occuper de votre cas car il fallait vendre des forfaits l argent passe avant et bien moi je crois faire comme démarche de raconter ca à plus de gens possible pour leur dire de ne pas se fier sur les compétences des agents de voyage surtout concernant une chose grave comme celle la, la personne avec moi pleurait pour repartir c était son premier voyage et ca la traumatiser et surtout le manque de respect envers nous, quand fj ai un mari et des enfants à la maison j e n étaispas la pour le sexe moi et me faire achaler, c était vraiment du harclèment et ca me choque du manque d intérêts, de plus je dois allée en parler à la radio de mon expérience dois je tout raconter et votre manque de respect envers deux victimes innocentes. vraiment je suis dépassé et en même temps ca me dépasse. POur mes 3 jours manqué a pleurer et toute mes nuits avec se sentiment de peur je mérite bien au moins des excuses.
martine