bonjour
oui mais tu sais 9 ou 12 heures de vol ça passe vite quand on sait où on va, en novembre je suis partie 1 semaine à
cuba, je suis rentrée un dimanche midi et le lundi à 8 h j'étais au boulot en pleine forme prête à reprendre l'avion !...la 1ère fois que j'ai du faire 10 heures de vol j'angoissais mais après tu gères ton sommeil, et partir en vacances tu t'en fous de faire 10 h de vol, quand on doit partir en voiture en vacances on met autant de temps & on se paie bouchons, péages etc...je préfère faire 12 h de volce que je préfère en RD c'est la musique & les plages sont sublimes assez grandes, les cocotiers, et le sable blanc,....car les plages en Europe ce n'est pas paradisiaque
sur la Méditerranée les plages sont petites, par exemple du côté de St Tropez ce sont de petites plages de sables, souvent du monde cf photo, quand je suis en vacances dans le midi je vais jamais à la plage. en
Grèce/
croatie du côté de l'adriatique ce sont des plages de galets je te joins une photo, la mer adriatique est sublime ! c'est le coin d'europe que je préfère
sur l'Atlantique les plages sont très grandes un charme différent, regarde sur la photo, c'est + sauvage
où je vis dans le nord ce sont des immenses plages de sable à perte de vue ou presque, on y pratique le kite surf ou le char à voile j'ai joint une photo...c'est moins paradisiaque...un charme différent, des immenses dunes de sable, mais nous on a eu la guerre & y a pleins de blockhaus allemands par chez moi, c'est moins joli
voilà 4 types de plages...la RD c'est mieux pour moi ! j'espère avoir répondu à ta question chère cousine,
à bientot !!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Soofee.
Soofee.
Soofee.
Soofee.