Heures d'ouverture des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana? Virgio79 · 11 février 2008 à 8:56 4 messages · 4 participants · 1 230 affichages | | | | 11 février 2008 à 8:56 Heures d'ouverture des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 230 affichages · Partager Bonjour,
Voila tout est dans le titre, je suis as la recherche d'un site qui indique les heure des resto, bar, snack bar et des activites.
En attente de plusieur reponse de votre part, je vous remercie.
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virgio79 · 11 février 2008 à 9:37 Re: Heures d'ouverture des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana? Message 2 de 4 · 1 227 affichages · Partager Bonjour, En surfant ce matin, j'ai pu lire que les heures d'ouverture pour les restos étaient de 18H à 22 H et qu'il est nécessaire de réserver le matin pour le soir Avez vous déja séjourné à cet hotel ??
Aurélie | | | À: Virgio79 · 11 février 2008 à 12:54 Re: Heures d'ouverture des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana? Message 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager Bonjour! Pour ce quie est des buffet le matin l'ouverture est 7h mais nous pouvion entrer un peu avant pour le café mais la nourriture n'était pas prette. Pour les bars que ce soit à la plage et a la piscine c'était de 10h à 5h30 environ et ceux dans les lobbys sont ouvert 10am à je ne sais pas quelle heure car je suis une couche tot. LIl y a tourjour un resto d'ouvert pour les ptit creu durant la journée. Pour les restos à la carte résever les des ton arrivée si tu veusx avoir des heure convenable et les restos de ton choix. Bye | | | À: Virgio79 · 11 février 2008 à 15:19 Re: Heures d'ouverture des restaurants à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana? Message 4 de 4 · 1 202 affichages · Partager Pour les restos à la carte il faut réserver pour la semaine dès notre arrivée. Le buffet ouvre, je crois à 7h00 le matin ainsi que les restos près de la mer. Le soir le buffet ouvre à 18h45, les restos à la carte un peu plus tôt (faut avoir réservé avant).
Vous aurez toutes les informations à votre arrivée là-bas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |