Mimi0001 · 6 janvier 2011 à 0:39 3 messages · 2 participants · 1 224 affichages | | | | Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a une bonne équipe d'animateurs a cet hotel et si les spectacles sont bons. Et aussi, pour la discothèque, y a-t-il de la musique latino ou seulement de la musique américaine. Nous sommes 2 femmes qui aiment danser le latino. Y a-t-il des endroits ou aller danser le soir la salsa, merengue, bachata...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je suis également interessée !! vous paetez quand? moi je pars avec mon mari le 14 janvier et aussi intéréssés par les anim (nous avons 26 et 30 ans) | | | Bonjour Asanne!
nous n'avons pas encore acheté le voyage car nous attendons que les prix baissent un peu pour cet hôtel... nous prévoyons entre le 20 janvier et 25 janvier pour un 2 semaines. Nous avons 45 et 47 ans mais aimons avoir du plaisir le soir par la danse! et aussi par l'ambiance chaleureuse que les employés ou animateurs peuvent donner par leur présence, sans tomber dans le piège touristique des amours illusoires. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |