Ticaille11 · 2 mars 2012 à 20:46 · 3 photos 7 messages · 4 participants · 2 491 affichages | | | | bonjour, j aimerai savoir qu est ce que vous pensez de cette hotel, je pars le 18 de mars, dans les restaurants est ce qu il oblige les pantalons?sur la plage de quelle coter on n et mieux d aller pour marcher?qu est ce qui et bon a savoir soie pour l hotel ou les environs? quelle excurtion me conseillez vous? enfin bref tous qui et bon a savoir, vos commentaire son les bienvenue merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Marcher vers la gauche. J'ai pas d'autres informations sauf ce site web où tu pourras localiser ton hôtel.
Générale : il y a plusieurs boutons à cliquer avec de différentes informations sur la région.
puntacanatv.com/maps
Map de la section de plage de ton hôtel, Bavaropuntacanatv.com/.../PUNTA-CANA-MAP5.pdf
Tu peux agrandir les mappes en augmentant le pourcentage | | | merci macajava, mais est ce qu il a d autre monde qui y sont aller j aimerais avoir leur commentaire merci.. | | | Bonjour,
Nous sommes allés au Barcelo palace suite deluxe premium en décembre 2011. Nous avons adoré notre voyage. La plage est immense avec toujours des transats disponible autant aux piscines qu'a la plage. Les restaurants sont sur réservations avec pantalon long (jeans compris) et nous les avons presque tous essayés car nous étions illimités pour le nombre e restaurants grâce au premium. La chambre était très belle et toujours propre. Le service était excellant avec un petit pourboire et un sourire. N'oublier jamais qu'en République 15minutes est plus long qu'au Québec mais on nous sommes en vacances. Si vous avez d'autres renseignements, n'hésitez pas a nous le demander. Bon voyage Images attachées: Photo postée par le membre Clanat. Photo postée par le membre Clanat. Photo postée par le membre Clanat. | | | merci clanat, je voudrai savoir si il a une taxe de sortie? et qu est ce qui a de bon a faire autour de l hotel?et quelle excurtion me conseillez vous? merci | | | Si tu pars avec Sunwing ou Signature, ils n'incluent pas la carte touristique et la taxe de départ alors c'est $10US pour la carte touristique et $20US taxe de départ. | | | Wow, j'adore les commentaires! Nous partons pour cet hôtel avec nos deux jeunes garçons ce dimanche, 4 nov. Avez-vous des recommandations, trucs ou astuces pour nous? Nous avons une suite junior deluxe, quel étage ou quel section privilégier? Est-ce que les déplacements sont faciles sur le site? Y a t-il des moustiques le soir?
Merci à l'avance, nous avons trop hâte!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |