Bonjour Hélaine,
Je suis nouvelle sur le forum et viens de lire votre recherche d'hôtel à
Punta Cana. Je peux vous en recommander un (cela fait 7 années que je vais en Rép. Dom.), il s'agit du Paradisus Palma Réal. Vous cherchez du luxe, j'adore cela moi-même !!!! J'ai été servie............ Il convient de demander à être au Service Royal. Ce sont des petits bâtiments de 2 étages, ce sont des suites. Vous avez une chambre avec dvd, chaîne hi-fi, écran plasma, un frigo complètement rempli de sodas et jus de fruits, au-dessus des alcools. La salle de bain comprend une douche hydro massages + un jaccuzzi pour 2 personnes. Comme vous avez 2 Majordomes à votre service ils peuvent vous préparer le jaccuzzi à l'heure que vous souhaitez.......... Vous avez un room-service 24 H / 24 et pouvez diner dans votre suite si vous le souhaitez, du reste une carte menu est à votre disposition, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à téléphoner pour que l'on vous emmène cela sur des plateaux.
J'ai beaucoup apprécié les petits déjeuners du matin en room-service. Pour cela, il convient que vous accrochiez à la poignée de la porte une petite pancarte avec votre choix de déjeuner et l'heure à laquelle vous souhaitez être "servie".
Vous aimez les belles plages avec du confort (tout comme moi) : que cela ne tienne : la plage est magnifique, sable blanc, vous avez un "concierge beach" qui vous réceptionne et qui vous emmène vers la palapas souhaitée, ce ne sont pas des transats mais des lits de
Bali 2 places, directement sur le sable et votre concierge beach vous installera même les serviettes sur ce lit. Il passe très régulièrement pour voir ce que vous souhaitez boire.
Il y a 7 restaurants dans l'hôtel, c'est en all-inclusive, tout est + que parfait, par contre il n'y a pas beaucoup d'animation. C'est bien pour se reposer mais difficile à vivre si l'on veut faire la "nouba"..... J'espère vous avoir été utile. Si vous souhaitez d'autres infos, je me tiens à votre disposition, de plus, je pense repartir dans cet hôtel au mois de juin car il est très classe. Moi qui n'aime pas les piscines, il y en a plusieurs (dont certaines avec fauteuils à l'intérieur + table) dont une de 3 500 m2. Il y a également un SPA de 800 m2. Vraiment, un hôtel paradisiaque.
Cordialement,
Chantal