|  |  |
 | | | | | Recherche un hôtel 5 étoiles Helaine · 14 mars 2008 à 23:12 28 messages · 12 participants · 4 028 affichages | | | | 14 mars 2008 à 23:12 Recherche un hôtel 5 étoiles Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en vacances pour 2 semaines en août 08. Nous recherchons une belle plage avec beaucoup de palapas (sans devoir se lever à 7h00 pour réserver son palapas) car nous nous baignons seulement dans la mer. Nous voulons également une chambre luxueuse, et de la bonne nourriture. Nous avons déjà séjourné au Riu Palace (Wow), au Gran Bahia Principe, et Ibérostar Punta cana, tous excellents Reste t'il d'autres hôtels aussi luxueuses avec nos critères??? Merci de nous aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helaine · 15 mars 2008 à 0:06 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 026 affichages · Partager    Bonjour, Tout depend de ton budget.Precise le moi si vous êtes deux et combien vous mettez pour votre sejour. A plus | | | À: Elmagnifico9 · 15 mars 2008 à 1:14 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 021 affichages · Partager Désolée, j'ai oublié. Nous sommes moi et mon mari et nous fêterons notre 30 ième anniversaire de mariage. Donc nous voulons un 5* On verra pour le budget losrque nous serons fixés. Tout dépends de la qualité. | | | À: Helaine · 15 mars 2008 à 8:55 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 007 affichages · Partager   bonjour, Tu vas sur le site:onparou.com et tu trouveras le comparatif.Une fois dessus, tu cliques sur Paradisus, c'est un hotel 5*.Il n'y a pas mieux actuellement.ex: la chambre fait 45 m2 de surface et tu as tout les services, de plus, il y a une plage privée et le majordome te reserveras ton transat.Pour le prix, c'est une autre histoire.mais pour 30 ans de mariage ""Felicitations"" on ne compte pas. BON SEJOUR ps: je suis à ta disposition si tu cherche un autre endroit en RD ex/ Boca Chica ou Juan Dolio | | | À: Helaine · 15 mars 2008 à 9:18 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager - Majestic Colonial Paradisus Palma Real Paradisus Punta CanaSecrets Excellence Gran Paladium Palaceet si le budget vous le dit : le Sivory (hôtel-boutique) !!!
Mais mon choix entre les hôtels ''logiques'' serait le Majestic Colonial ou le Paradisus Palma Real (un peu plus dispendieux).
Et il y aurait aussi le Gran Bahia Brincipe Cayo Levantado à Samana. Situé sur une île, c'est un petit complexe 5***** qui méritrait d'être considéré.
Solie. | | | À: Solie · 15 mars 2008 à 12:26 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 994 affichages · Partager On considere souvent que le meilleur hotel de la RD est l'Iberostar de bayahibe. En tous cas je te le recommande. Tout y est parfait. | | | À: Elmagnifico9 · 15 mars 2008 à 18:23 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 980 affichages · Partager Merci pour tes conseils, le Paradisus Punta cana semble une bonne destination, surtout si on n'a pas à se lever tôt pour réserver son palapas. Par contre comment est la plage? Peut t'on marcher longtemps, la mer est-t'elle belle devant l'hôtel??? L'année dernière nous sommes allé à l'Ibérostar Playa Alamanda, et impossible de se baigner devant l'hôtel. J'ai également vue le Paradisus Palma real resort, quelle est la différence, lequelle est le plus luxueux et qui comblerait le mieux nos demandes, c-à-d. Belle plage beaucoup de palapas, chambre luxueuse et bonne bouffe. Nous voulons un endroit de rêve car nous fêterons 30 ans de mariage durant notre voyage. | | | À: Chibani78 · 15 mars 2008 à 18:27 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager J'y suis allé, pas de plage, aucune marche ne peut être faites sur cette plage car elle est très très courte et très très en pente. Il y à également beaucoup de grosses roches, un peu comme la Rivièra Maya. Merci quand même... | | | À: Helaine · 16 mars 2008 à 2:22 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager Le bahia principe section ambar est totalement le gros luxe, un 18 ans et plus.... très bien entretenue, idéal pour la relaxation...
N'hésite pas pour les questions :) | | | À: Titefille22 · 16 mars 2008 à 2:44 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 952 affichages · Partager Est-ce que tu connais qu'elqu'un qui y soit déjà allé? Pour nous la plage est très très importante, on recherche une belle plage assez longue pour la marche, et surtout une belle mer devant l'hôtel. Nous voulons également beaucoup d'ombre sur la plage, une chambre luxueuse et de bons restaurants. À part ça tout est o.k. Pas trop difficile la fille, mais nous fêterons notre 30 ième anniversaire de mariage à ce moment là et nous aimerions que tout soit parfait, est-ce que çà existe??????????? Nous partons 2 semaines en août, peu importe la destination pourvu que nos critères soient respectés Merci de me répondre. | | | À: Helaine · 16 mars 2008 à 4:38 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager Salut !!! Ouii... j'y suis allé en janvier 2008, j'Ai des photos si tu le désires... laisse moi ton email... La plage de Bavaro à punta Cana est magnifique, l'eau est turquoise... et on peut se promerner pendant des heures et des heures... Il y a meme un sympathique marché sur la plage... Les restaurants sont délicieux, j'Ai aussi bien manger qu'à la maison et meme mieux !!!! Il y a beaucoup de palmier...etc La chambre est très jolie, moderne...bien décoré avec salle de bain complete et en marbre ! le gros luxe ;) Lit très confo... Va voir sur trip advisor les photos des voyageurs de cet hotel... | | | À: Helaine · 16 mars 2008 à 11:20 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager  salut Helaine, La plage de ( punta cana) est Bavaro beach, la plage des cocôtiers, tu la parcours sur 15 kilometres.Crois moi, j'y suis allé 13 fois et pour ce qui est du top du top, il n'y a que le Paridisus de Punta cana mais il est coûteux.Tu es pris en charge dès ton arrivée, de ta valise et même depuis l'aéroport avec limousine, je sais de quoi je parle.Tu vas t'eclater avec Monsieur, bien entendu. à bientôt ps:la couleur du sable est blanc de blanc, emène des lunettes. | | | À: Helaine · 16 mars 2008 à 18:52 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Je ne suis allée qu'une seule fois en RD, nous étions à Bayahibe, à l'iberostar hacienda Dominicus, je te le recommande vivement, nous y avions passé un excellent séjour | | | À: Chibani78 · 16 mars 2008 à 20:02 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager J'y suis déjà allé, et la plage est très courte, impossible de prendre une marche, et cette plage est aussi très en pente Merci | | | À: Titefille22 · 16 mars 2008 à 20:09 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 866 affichages · Partager Bonjour Maie-Soleil, Tu me parles bien du Gran Bahia Principe Ambor, j'ai entendu dire que les portes des chambres claquaient suffisament fort pour nous réveiller, est-ce le cas???? Doit-on se lever tôt pour réserver son palapas? Répons-moi en privée, je te donnerai mon E-mail Merci | | | À: Elmagnifico9 · 16 mars 2008 à 20:14 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager Bonjour Elmagnifico9, Donne-moi plus de détails sur cet hôtel, peut-on avoir une chambre plus luxueuse? La douche est-elle séparée du bain? Doit-on se lever tôt pour réserver son palapas? Les soupers sont-ils tous à la carte? Envoi-moi des photos sur le privé. Merci | | | À: Helaine · 16 mars 2008 à 20:49 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Toute les chambres sont des suite luxueuse... La douche est séparé du bain, Il faut se lever vers 8ou 9heures pour réserver un palapas... Tout les souper sont à la carte pour la section amabr... On a accès à oute les section du Bahia principe mais la notre est VIP... 18ans et plus, très tranquille... pour les photos, je les envoies seulemnt sur email...
à plus | | | À: Helaine · 16 mars 2008 à 20:51 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Heu... pour les portes...je n'Ai pas remarqué quelles claquait !!! | | | À: Helaine · 16 mars 2008 à 20:57 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Sans conteste le meilleur est l'Iberostar Dominicus à Bayahibé de plus c'est sur les caraibes avec une mer tantot turquoise tantot pastel de plus tu es coté de l' ile Saona visite a ne pas manquer si le paradis existe ce ne peut etre que là, pour cette visite opte pour Patricia (capitaine pat)Française intallée a bayahibé qui serat moins chére que ton T.O et plus compétente et sur l'ile vous irez deguster les langouste chez un pecheur, que du bonheur. Cordialement. | | | À: Koka · 16 mars 2008 à 21:55 Re: Recherche un hôtel 5 étoiles Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager Nous sommes déjà allé à l'Ibérostar Dominicus Bayahibé et nous n'avons pas aimé la plage, trop courte impossible de marcher et la plage est très en pente donc dûre pour les jambes. merci quand-même | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |