Hôtel accessible à pied au village de Bayahibe? Semailles · 27 décembre 2005 à 13:41 5 messages · 3 participants · 1 277 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 13:41 Hôtel accessible à pied au village de Bayahibe? Message 1 de 5 · 1 276 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle hotel est accesible à pied au village de Bayahebe, soit par la plage ou par une rue. Est-ce que quelqu'un peut me dire environs combien de temps ça prend. Un gros merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Semailles · 27 décembre 2005 à 19:37 Re: Hôtel accessible à pied au village de Bayahibe? Message 2 de 5 · 1 249 affichages · Partager bonjour,
c'est l'hotel CASA DEL MAR, il faut une dizaine de minutes pour y arriver.
tof17 | | | À: Semailles · 29 décembre 2005 à 20:04 Re: Hôtel accessible à pied au village de Bayahibe? Message 3 de 5 · 1 203 affichages · Partager Bonjour, tu peux aller à Bayahibé à pied de n'importe quel hôtel. Le plus près c'est la Casa del Mar : d'un bout de la plage tu as l'hôtel, de l'autre le village. Les autres all-inclusive de Bayahibé sont en fait à Dominicus : tu peux aller au village à pied en passant par la fôret. Il faut compter une demi-heure environ. C'est plus facile depuis le complexe Viva car en sortant d'e l'hôtel (beach ou palace) tu tombes dans la rue commerçante de Dominicus. Tu prends à gauche (dans le prolongement de cette même rue) et c'est toujours tout droit. Dans la fôret, il y a une pate d'oie. Prends à gauche. Puis tout droit jusqu'au village ! Depuis les autres hôtels de Dominicus, il faut ou rejoindre la route en sortant de l'hôtel ou longer les plages et sortir par la plage publique (entre le palace et l'Ibérostar), là tu reprends la route et tu tournes à gauche pour rejoindre la rue commerçante de Dominicus. Niveau tarif, évite le taxi (plus cher) et prends la guagua : entre Bayahibé et le Palace c'est 25 pesos par personne...certainement à peine plus pour les autres hôtels de Dominicus ! (pour info, 1 euro = entre 33 et39 pesos en fonction du cours et du lieu de change!) Toujours négocier le prix avant de monter ! Bon voyage, la région est superbe ! Christine | | | À: Cricri54 · 29 décembre 2005 à 23:04 Re: Hôtel accessible à pied au village de Bayahibe? Message 4 de 5 · 1 199 affichages · Partager Merci pour les infos. J'aimerais savoir la plage de Bayahebe est-elle longue pour les marches ? Est-ce que les plages devant les hotels sont tous belles ?? Pour un belle hotel avec beaucoup de végétations, bonne bouffe, et bons spectacle le soir lequel ?? Je sais que le Casa Del Mar est très bien mais un autre suggestion s.v.p. Merci | | | À: Semailles · 31 décembre 2005 à 11:47 Re: Hôtel accessible à pied au village de Bayahibe? Message 5 de 5 · 1 186 affichages · Partager Bonjour, A bayahibé même (Casa del mar), la plage n'est très longue pour de grandes ballades. Mais à Dominicus (là où sont tous les autres hôtels) tu pourras marcher pendant des heures car après les plages des hôtels c'est le parc national. Concernant les hôtels, l'Ibérostar est très bien réputé. Moi j'étais au Viva Wyndham Dominicus Palace qui est plus pépère que le Beach qui fait parti du même complexe. C'est au Beach que se font les animations le soir pour les 2 hôtels. On mange très bien dans ce complexe très bien entretenu. S tu cherches le calme il faut aller au Palace et si tu cherches plutôt l'animation il faut obter pour le beach. Il est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien du Casa del Mar. Les hôtels de Dominicus ont une belle plage, la moins sympa est celle du Caral Canoa je pense car il y a un petit dénivelé entre la plage et la mer mais rien de bien dramatique. A l'ibérostar sur la plage c'est des sortes de parasols en branche de cocotiers, au Palace c'est des cocotiers. Pour les autres je ne sais plus, je crois que c'est cocotiers au caral canoa. Mais pas d'inquiétude, les plages sont superbes et la mer comme sur les cartes postales. Je reste à ta disposition Bon voyage Christine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |