Juuu · 12 avril 2006 à 13:09 5 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 12 avril 2006 à 13:09 Hôtel Allegro Jack Tar Puerto Plata Message 1 de 5 · 1 415 affichages · Partager Est ce que quelqu`un connait cet hôtel??? je pars pour cet endroit lundi et j`aimerais connaitre vos impressions: Bouffe, service, restau réservations?, chambre ou trucs....
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjours nous étions au jack tar en fevrier 2004 faisant partie du club allegro en faite vous partie hotel tres sympa, calme interdit au moin de 18 ans chambres dans des petite unitée, nouriture tres bonne, annimation sympa sécurité de l'hotel tres bonne car faisant partie d'un tres grand complex de plusieurs hotel donc tres surveillé on peu faire du vélo et de nombreux magasins ce trouve tres proche même des banques enfin l'hotel est tres bien on peu visiter les alentour en toute sécurité si d'autre renseignement sans problème | | | bonjour Gilbert, merci de ta réponse.... petite question: devais-tu réserver tes restaurants à la carte au début de la semaine ou tu pouvais y aller comme tu le voulais sans réservations? Lequel as tu préférer? la clientèle, plutôt 30-40 ans ou plus 50-60 ans??? la plage est elle belle? pouvons nous s`y promener longtemps? peut on aller en ville a pied ou en taxi????
Merci beaucoup | | | re bonjours réponse aux questions réserver seulement lematin pour le soir, ils sont tous bien suivant préférance, serveurs trés sympas la clientel lorsque nous y étions de 30 a 75 ans pas mal de voyage de noce promenade sur la plage sans problème au moin 1 heure, il y a un peu des algues pas génans, l'eau était un peu froide mais je pense que ça chenge suivant les saisons pour aller en ville bus ou taxi sans problème dans le complex hoteliers on peu marcher tres longtemps car il y a au moin 20 hotels avec golf ce qui fait une tres grande surface et ceci en parfaite sécurité bonne vacance vous car ses super | | | JE suis allé au Jack Tar Village en Janvier J'aimerais savoir si les animateur BillyBoy et Spagatti son encore la.S'il vous plait jaimerais avoir une reponse merci a vous. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |