| Hôtel Allegro Palay à Playa doradas JP29 · 21 novembre 2004 à 10:11 3 messages · 3 participants · 825 affichages | | | | 21 novembre 2004 à 10:11 Hôtel Allegro Palay à Playa doradas Message 1 de 3 · 824 affichages · Partager brj.Je pars a l' hotel allegro playa a playa doradas en janvier avec ma famille.je souhaiterai savoir si il ya un club de plonge et les excurssions a faire, mercie a tous  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JP29 · 21 novembre 2004 à 11:35 Re: Hôtel Allegro Palay à Playa doradas Message 2 de 3 · 813 affichages · Partager Bjr
pour info, le site du complexe www.playadorada.com.do/ qui est tres complet (sorry en anglais) | | | À: JP29 · 22 novembre 2004 à 19:02 Re: Hôtel Allegro Palay à Playa doradas Message 3 de 3 · 792 affichages · Partager En général tous les clubs possède des moniteurs pour certification ou entrainement PADI donc tu ne devrais pas avoir à te faire du soucis.Mais si tu fait déjà de la plongée je te suggère d'apporter masque et tuba question de salubritée. denis | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |