|  |  |
 | | | | Yzabela · 10 septembre 2007 à 3:09 8 messages · 4 participants · 2 718 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 3:09 Message 1 de 8 · 2 718 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entraine de planifier mon prochain voyage et je voudrai savoir s'il y a des gens qui sont allé à l'hotel Allegro Punta Cana. ??? Si oui, J'aimerai avoir des commentaires sur l'hotel, les restaurents, piscine, plage, bar, discothèque, personnel, etc.
merci d'avance Yzabela | | | Holà, excellent    choix, je te mets le commentaire que j'avais fait à notre retour  bon séjour
Retour de l'hôtel Occidental Allegro Citer | Répondre   Ca y est, on est hélas rentré!!!! Séjours magnifique....  
Bon, pour l'hotel (c'est ce qui interresse tout le monde), RIEN à redire!!!
Propreté et état des lieux: nickel (chambre honeymoon) lit bien fait, avec pliage spécial des dessus de lits, fleurs et nettoyage complet tous les jours!!! Fabiliana n'a pas volé son bon pourboire!!!
La bouffe? Y a en de trop et de tout!!! Dire qui en a qui dise que c'est répétitif....Faut pas deconner!!! Ils ont surement pas tout ce choix chez eux et de plus c'est excellent!! Pour dire, le buffet est tellement géniale que nous avons été qu'une seule fois aux restaurant (italien correct). A les p'tits déjeuner!!! Donnuts, panequake etc et les jus de fruits, enfin y a tout!
La plage, bien. Bien sur, certains (  ) disent qu'il y a des algues... Des jours, oui et encore c'a dépend surement des vents etc.. Et puis, c'est la mer!!!! C'est la nature...ou alors y a la piscine pour le chochottes!!!! Faut le dire que la mer c'est vivant, attention, y a des poissons dedans 
Le personnel est extra, toujours souriant, se met en pour vous faire plaisir, franchement, RAS!!!!!
Pour les cartes vip, on prends ou on prends pas!!! Faut pas étre niais, mais allez à la réunion, pour voir, et à vous d'abréger! Faites le pour les promoteurs, David, Bruni et Johnny qui vous proposeront la réunion, c'est leur boulôt et ils auront leur comm. Nous on est devenu très potes avec eux, on s'est marré comme des fous!! De plus, ceux sont des Sénégalais, donc ils parlent très bien le francais...Ca peut vous servir!!!
Bref, le reste : Prenez des dollars!!!! C'est plus simple, z'aiment pas trop l'euro et le dollars et plus pratique pour les pouboires!
Cigarettes, PAS à l'hotel: 5 dollars!!! Allez sur la plage, sur la droite de la plage de l'hotel il y a des boutiques de souvenirs, jai eu la cartouche pour 15 euros (marlbo) Allez voir Jean Joseph
Les excursions : SAONA bien sur... Le BIG pied!!!
Le quad? Non, a éviter, on en fait pas 3 heures, on est toujours en train de s'arreter!!! 1h30 de conduite, c'est le max!!!
Voilà.....      
PS, Ne louez pas de voitures!!! Ils roulent comme des malades..... et adios caution!!!!!Photos sur mon site coyotte83.spaces.live.com/
BYE et bon séjour | | | salut coyotte,
merci beaucoup pour tes commentaires. J'en prend note ! est-ce que tu sais s'il y a une place ou on peut aller nager avec les daupins ? Si oui est-ce que tu peux me donner des détails !
merci encore yzabela | | | Holà,  
oui, c'est possible, mais un Breton qui était là en même temps que nous y a été, pas terrible m'a t'il dit!! C'etait dans un bassin, et pas longtemps en plus. Il a été déçu. Saona, surtout, fais la cette sortie, trop génial. Le quad, méfies toi, ma sortie a été nulle. A quelques kms de l'hotel, que de la piste en bordure de plage, visite d'un hotel abandonné, arrêt devant un grillage où au loin tu aperçoies les toîts des villas des stars (Iglésias, Shakira..). Il y a d'autres sorties quads ou tu vas dans des plantations de cannes à sucres etc.Celle là oui, moi me suis fais avoir!! Bye | | | Bonjour Coyotte,
Nous avons bouclé hier notre voyage à cet hôtel (Allegro Punta Cana) qui changera encore de nom le 22 décembre 2007 soit pour le (Sunscape Punta Cana). Nous partons le 21 décembre... J'ai lu vos commentaires positifs sur cet hôtel.
J'aimerais savoir votre opinion concernant la différence entre les chambres (room) et les chambres supérieures? Je ne suis incapable de trouver l'information adéquate sur les sites?? Vous aviez quoi comme chambre??
Merci de répondre à ma question dans la mesure du possible.
Nath | | | je sais je suis en retard mais comment as été ton voyage à allegro punta can | | | Salut,
Je pars au mois de Mars à cet hotel et moi aussi j'aimerai avoir ton feedback sur cet hotel !
Merci yza | | | Bonjour,
Nous avons adoré notre voyage en décembre dernier. Nous allons toujours dans des 4* et celui-là nous as surpris. Il viens de changer de nom pour le Sunscape et prévoit être un 4* 1/2. Nous avons très bien mangé. Les chambres sont modestes, mais bon on y va seulement quelques heures.
Bon séjour.
Nath | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |