Je suis entraine de planifier mon prochain voyage et je voudrai savoir s'il y a des gens qui sont allé à l'hotel Allegro Punta Cana.??? Si oui, J'aimerai avoir des commentaires sur l'hotel, les restaurents, piscine, plage, bar, discothèque, personnel...
C'est encore moi! que pensez vous de cet hotel pour des jeunes de 21 ans, côté ambiance, restos, chambre et surtout plage! Est il luxueux? merci a vous
A ceux qui connaissent cet hotel allegro, merci de me dire ce que vous en pensez. Y a t il tant d'algues que ça? Merci de me conseiller sur chambre, TO etc... je dois reserver mon voyage semaine prochaine et je ne sais quel hotel prendre dans un budget...
Nous pensons partir en rd pour les vacances de Paques et nous devons faire un choix rapidement aussi nous comptons sur vous!!!!!!!!! Ce sera notre premier voyage et nous aimerions vraiment faire le bon choix de façon à ne pas être déçus Nous hésitons...
Je voudrais partir a punta cana!..j'ai vu un bon plan a l'hotel allegro punta cana 4 etoiles!..si qqun a des infos sur cette hotel il serait le bienvenu car je voudrais pas etre decu...merci pour vos avis tres precieux!..