|  |  |
 | | | | Lycia · 9 mai 2007 à 19:24 5 messages · 2 participants · 2 649 affichages | | | | 9 mai 2007 à 19:24 Message 1 de 5 · 2 647 affichages · Partager Bonjour, c'est encore moi! que pensez vous de cet hotel pour des jeunes de 21 ans, côté ambiance, restos, chambre et surtout plage! Est il luxueux? merci a vous | | | Holà, je t'ai fait un copier / coller du comm. que j'avais fait à mon retour
C'est un excellent hotel!Ca y est, on est hélas rentré!!!! Séjours magnifique....  
Bon, pour l'hotel (c'est ce qui interresse tout le monde), RIEN à redire!!!
Propreté et état des lieux: nickel (chambre honeymoon) lit bien fait, avec pliage spécial des dessus de lits, fleurs et nettoyage complet tous les jours!!! Fabiliana n'a pas volé son bon pourboire!!!
La bouffe? Y a en de trop et de tout!!! Dire qui en a qui dise que c'est répétitif....Faut pas deconner!!! Ils ont surement pas tout ce choix chez eux et de plus c'est excellent!! Pour dire, le buffet est tellement géniale que nous avons été qu'une seule fois aux restaurant (italien correct). A les p'tits déjeuner!!! Donnuts, panequake etc et les jus de fruits, enfin y a tout!
La plage, bien. Bien sur, certains (  ) disent qu'il y a des algues... Des jours, oui et encore c'a dépend surement des vents etc.. Et puis, c'est la mer!!!! C'est la nature...ou alors y a la piscine pour le chochottes!!!! Faut le dire que la mer c'est vivant, attention, y a des poissons dedans 
Le personnel est extra, toujours souriant, se met en pour vous faire plaisir, franchement, RAS!!!!!
Pour les cartes vip, on prends ou on prends pas!!! Faut pas étre niais, mais allez à la réunion, pour voir, et à vous d'abréger! Faites le pour les promoteurs, David, Bruni et Johnny qui vous proposeront la réunion, c'est leur boulôt et ils auront leur comm. Nous on est devenu très potes avec eux, on s'est marré comme des fous!! De plus, ceux sont des Sénégalais, donc ils parlent très bien le francais...Ca peut vous servir!!!
Bref, le reste : Prenez des dollars!!!! C'est plus simple, z'aiment pas trop l'euro et le dollars et plus pratique pour les pouboires!
Cigarettes, PAS à l'hotel: 5 dollars!!! Allez sur la plage, sur la droite de la plage de l'hotel il y a des boutiques de souvenirs, jai eu la cartouche pour 15 euros (marlbo) Allez voir Jean Joseph
Les excursions : SAONA bien sur... Le BIG pied!!!
Le quad? Non, a éviter, on en fait pas 3 heures, on est toujours en train de s'arreter!!! 1h30 de conduite, c'est le max!!!
Voilà.....      
PS, Ne louez pas de voitures!!! Ils roulent comme des malades..... et adios caution!!!!!Photos sur mon site coyotte83.spaces.live.com/
BYE et bon séjour     
PS: si tu veux d'autres renseignements etc, envoies moi un mail a coyotte622@wanadoo.fr | | | Merci d'avoir pris le temps de me repondre et pour toutes les infos! Et la discotheque cmt est elle, ferme t'elle tard? Hé oui on est jeunes on a quand meme envie de s'amuser! Y a t'il une salle de musculation? Esct ce vrai que la plage est tellement petite "qu'on est les uns sur les autres"? Merci | | | Pour la disco, peux pas te dire, je n'y suis pas allé. Pour la plage, elle est normale....On était pas les uns sur les autres mais c'était la première quinzaine de décembre... En pleine saison, ca doit etre partout pareil...Au fait, tu pars quand??? | | | ok merci, on aimerait partir au mois d'aout, et la on essaye de faire notre choix...j'y suis deja aller 3 fois: H10, Bavaro princess et sirenis! Mais la on ne sait pas lequel choisir, il y en a tellement! On souhaiterait avoir une ambiance jeune...avec une somptueuse plage! En tout cas merci pour vos reponses! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |