Hôtel avec la discothèque en plein air à Punta Cana Mamichula · 21 janvier 2006 à 13:02 4 messages · 3 participants · 2 175 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 13:02 Hôtel avec la discothèque en plein air à Punta Cana Message 1 de 4 · 2 175 affichages · Partager salut
je pars bientôt pour punta cana et je n'ai pas encore choisi mon hotel est ce que quelqu'un connait un hotel avec la discotheque en plein air (sur la plage  ...) ça me plairait beaucoup de danser les pieds dans l'eau merci pour vos réponses
bizzz
mami | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamichula · 21 janvier 2006 à 22:10 Re: Hôtel avec la discothèque en plein air à Punta Cana Message 2 de 4 · 2 156 affichages · Partager Allo! Je suis allée à l'hôtel Ocean Bavaro en mars 2005 et la discothèque n'était pas en plein air sauf un soir par semaine où il y avait un beach party. Durant la soirée, plusieurs activités et concours avaient lieu sur la plage et la disco avait commencé vers 23h, le bar de plage étant ouvert jusqu'à 2h exceptionnellement. J'ai bien aimé et je te le recommende! | | | À: Maya213 · 22 janvier 2006 à 20:32 Re: Hôtel avec la discothèque en plein air à Punta Cana Message 3 de 4 · 2 133 affichages · Partager merci pour ta réponse maya est que quelqu'un connait d'autre hotel avec des beach party ???? | | | À: Mamichula · 26 janvier 2006 à 19:00 Re: Hôtel avec la discothèque en plein air à Punta Cana Message 4 de 4 · 2 087 affichages · Partager SAlut, À l'hotel ou je suis aller cet été, il y avait un beach pârty une fois par semaine. Le reste des soirs il y avait une disco a 5 min de l'hotel (elle appartient quand meme a l'hotel). C'Est le Caribe Club Princess. Si jamias tu le choisis comme hotel, dis moi le, j'aurais qqchose a te demander (rien de bien important) :P | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |