J'étais assez déçu de la plage. En fait elle est assez grade avec des palmiers etc..mais délimité par des filets de sécurité à cause de passages incessants de bateaux de touristes avec la musique à fond la caisse (ils ont des grosses enceintes dans les bateau). C'est parce que à coté il y a une plage publique avec un point de départ avec des escursions.
La zone de baignade va jusqu'à la torse car c'est trop dangeureux à cause des bateau et hors-bords qui passent tout le temps. On se prend des grosses odeurs de gasoile au passage, c'est assez désagreable. Il y a des gens que ça dérange pas, moi je suis allé 2 fois en 10 jours car j'ai pas aimé...
En plus près de la plage il n'y a pas de bar pour aller chercher des boissons etc.
Autre chose : En
France ils nous vendent le package avec la partie "Villas" qui sont très sympa de l'extérieur mais pas terrible à l'interieur, ça ne fait pas un 4 étoiles. le ménage est négligé, parfois fait à 17h alors quand on revient fatigué on a pas envie de rappeler la réception..
Les vrais 4 étoiles ce sont des batiments plus près de la plage avec un supplement de 8€ par jour et par personne mais ça les tours opérateurs ne le disent pas.