| Recherche hôtel avec golf Sebgolf · 20 novembre 2005 à 21:59 7 messages · 5 participants · 1 221 affichages | | | | 20 novembre 2005 à 21:59 Recherche hôtel avec golf Message 1 de 7 · 1 216 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hotel Golf pour partir en décembre.
Avez des recommandations???
Quelles sont les prix des green fees ???
Est il conseillé de partir avec un bébé de 13 mois ???
Seb | | | À: Sebgolf · 21 novembre 2005 à 1:27 Re: Recherche hôtel avec golf Message 2 de 7 · 1 209 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a le Ocean Blue et Ocean Sand Golf à Punta Cana mais je ne connais pas tous les détails du golf.
Voici leur site:
www.oceanhotels.net/
Peut-être qu'il y en a d'autres aussi... | | | À: Lapuce · 21 novembre 2005 à 4:49 Re: Recherche hôtel avec golf Message 3 de 7 · 1 204 affichages · Partager Sur la cote sud-est, du cote de La Romana, il y en a plusieurs! | | | À: Lapuce · 21 novembre 2005 à 22:00 Re: Recherche hôtel avec golf Message 4 de 7 · 1 182 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos, je suis allé sur le site les hotels sont en plus assez sympa a priori !!!!
séb | | | À: Sebgolf · 22 novembre 2005 à 11:23 Re: Recherche hôtel avec golf Message 5 de 7 · 1 167 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes allés au Melia Caribe à Punta Cana en 2003. Hotel superbe avec golf. 3 greens fee offerts par séjour d'une semaine. Par contre la locations de voiturette est obligatoire (à notre souvenir 35$). Le golf est sympa pas très technique mais c'est toujours agréable de driver dans de tels environnements. Je crois qu'il y a aussi un golf attaché au complexe Bavaro. As-tu déjà joué à l'ile Maurice car nous partons dimanche. A+ pour d'autres infos Cordialement Stéphane | | | À: Sebgolf · 23 novembre 2005 à 16:38 Re: Recherche hôtel avec golf Message 6 de 7 · 1 149 affichages · Partager l'hotel barcelo bavaro golf a un golf, et tu peux bénéficier des infrastructures des 5 hôtels du complexe attention il ne donne pas sur la mer (5 mns a pied) | | | À: S2504 · 23 novembre 2005 à 21:42 Re: Recherche hôtel avec golf Message 7 de 7 · 1 140 affichages · Partager A l'ile Maurice je suis allé au Belle Mare et au Prince Maurice. j'ai donc joué exclusivement sur les 2 golf du Belle Mare, le Links et le Legende. Ce sont des golf assez difficiles mais magnifiques, avec des annimaux venant s'abreuver sur les points d'eau.
Le links est un véritable links (voiturette obligatoire) peu de vegetation et pas d'ombre !!! prévoir des litres d'eau...
En revanche le legende a une vgetation luxuriante....
Un golf également magnifique et unique au monde celui de l'ile au cerf....
Où allez-vous a l'Ile Maurice ??? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |